Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie :)

    Bonsoir tout le monde
    J'espère que je n'interviens pas sur la mauvaise rubrique ; j'ai beau cherché mais pas trouvé de rubrique plus adéquate a mes propos que celle ci ..enfin bref

    Je suis une jeune étudiante Marocaine et je n'ai jamais visité l'Algérie (mais je pense le faire une jour Inchallah )..en tapant Maroc sur Google je tombais parfois sur des sujets parlant du Maroc et de l'Algérie et ou les Marocains et leurs FRERES Algériens manifestaient ouvertement une haine que je trouve INJUSTIFIABLE malheureusement ...

    Je ne me casse pas la tete a chercher pourquoi excatement ; car si cette cause est la Politique , moi je deteste la POLITIQUE ; Je maudit la Politique
    Je n'ai jamais compris pourquoi un Roi ou un khalife un chef d’état veut se procurer un bou de terre en tuant les gens ; et après se sentir glorieux et le citer comme une victoire ..Je parle trop je le sais ..si c ça la politique ; si c ça l'histoire de l'humanité qui est toute faite de guerre ...C'est une honte d'etre un etre humain ; autant etre un papillon ; au moins on ne fera de mal a personne Si je devenais la reine du monde je ferai du monde un seul pays et la seule loi serait : Aime ton frère pour l'amour de dieu

    Enfin ; pour moi l'Algérie est Les Algériens sont aussi chers a mon coeur que les Marocains ...On a la meme culture , on parle la meme langue , nous sommes tous musulmans ( presque tous ) ..Nous aimons tous nos pays ..Pourquoi dons se hair??? Si le Sahara est Marocain ou algerien cela fera quellle différence?? Les Saharaouis que veulent ils? Ce sont eux qui doivent prendre la décision non?

    Je ne sais pas mais je n'aime pas les gens qui ne parlent que pour alimenter une haine qui n'est profiteuse que pour les vrais ENNEMIES , si vous cherchez des Ennemies bein cherchez les ailleurs que dans votre voisinage , c'est une Europe qui ne veut pas entendre l'Afrique du nord dire : bein nous sommes reunis nous n'avons plus besoin de vos poubelles Foutez le camp d'ici on peut nous fabriquer nous meme nos voitures car au MAROC ALGERIE TUNISIE Y A AUTANT D INGENIEURS ET DE GENS INTELLIGENTS QU EN TOUTE L EUROPE ALLEZ VENDEZ VOS POUBELLES AILLEURS ...Allez trouver un marché ou vous allez vendre vos produits hyper chers ailleurs car nous sommeS UNIS ...Reveillez vous ; les politiciens se foutent de nos tetes ; ils ne cherchent qu'à engraisser leurs comptes en banque de la Suisse et à avoir plus d'autorité pour que leurs fils et gendres nous cassent les jambes meme 50 ans après Oh mon dieu ou plutot YARABBI TAHDI MAKHLA9TI

    Moi j'aime l'Algérie ... je défie quiconque disant que les marocains n'aiment pas les algériens et je suis sure que nos frères algériens nous aiment autant que nous le faisons et personne ne peut me faire croire le contraire ..

    Les gens sont si etroit d'esprit ; comment peut on ne pas aimer quelqu'un qui ne m'a pas fait de mal juste parceque quelqu'un me dit qu'il faut le faire ...Nous sommes tous des créatures de Allah ..Soit musulman chrétien Juif atheiste ou je ne sais quoi ...tant que tu me respectes je le ferai et meme si tu ne le fais pas je dirai que la faute est humaine Que la paix reigne sur ce monde de fous

    J'espere que je n'etais pas tres ennuyeuse et pas trop banale ...Je voulais juste dire quelquechose qui me passait a l'esprit il y a mnt un bou de tps ..aussi excusez moi si j'ai fait des fautes je ne veux pas aller voir quelles conneries j'ai pu bien commettre cela me demoralisera je n'aime pas commettre des fautes

    Je vous aime tous Marocains et Algériens qui liront peut etre mon blabla

  • #2
    bienvenue a toi sanaa
    perso j aime bien les marocain(ne)s

    Commentaire


    • #3
      Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie
      c'est bien.

      Commentaire


      • #4
        Une marocainE... enfin !!! Invites tes copines, ça équilibrerai un peu les choses

        Bienvenue chez toi Sanaa !

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Les gens sont si etroit d'esprit ; comment peut on ne pas aimer quelqu'un qui ne m'a pas fait de mal juste parceque quelqu'un me dit qu'il faut le faire ...Nous sommes tous des créatures de Allah ..Soit musulman chrétien Juif atheiste ou je ne sais quoi ...tant que tu me respectes je le ferai et meme si tu ne le fais pas je dirai que la faute est humaine Que la paix reigne sur ce monde de fous

          J'ai bien aimé ce passage
          Bienvenue parmi nous Sanaa , amuses toi bien et bonnes discussions
          Bonjour Yazou
          Bonjour Myst
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour A16 (hadi ghiba)
            Bonne nuit A16 (yamen3ach lol)

            Commentaire


            • #7
              Allah layghaybek Myst ytawel fi omrek ..Agréable nuit a toi aussi ,fi amen Allah yamen3ach inch'Allah lol
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Sanaa

                Je partage votre point de vue.
                Notre désunion profite effectivement à nos ennemis communs que nos gouvernants considèrent comme amis!
                Allah Yahdihoum

                Commentaire


                • #9
                  J'espere que je n'etais pas tres ennuyeuse et pas trop banale
                  mais pas du tout, c'etait un plaisir de te lire!

                  soit la bienvenue
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca change des gamineries sur la rubrique actualites Bienvenue Sanaa.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sanaa
                      Je suis une jeune étudiante Marocaine et je n'ai jamais visité l'Algérie (mais je pense le faire une jour Inchallah )..en tapant Maroc sur Google je tombais parfois sur des sujets parlant du Maroc et de l'Algérie et ou les Marocains et leurs FRERES Algériens manifestaient ouvertement une haine que je trouve INJUSTIFIABLE malheureusement
                      Bienvenue au monde FA... et merci de votre confidence... et surtout votre position.
                      J'aurai aimé que tous ceux hantent les couloirs virtuels de FA aient la même position que la votre... car il y a des faits que beaucoup ignorent, est le principal est qu'on le veuille ou non, marocains et algériens appartiennent au même peuple, un peu que l'Histoire a appliqué sa loi perverse de créer des frontières dans le temps....
                      J'ai croisé beaucoup de marocains et maricaines.... et à part certains détails insignifiants.... nous ne sommes pas différents....

                      La différence existe seulement au niveau des régimes qui nous dirige...

                      Quant à votre dit blabla, soyez assurré qu'à l'avenir votre contribution à ce forum sera bien appréciée!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue chez toi Sanaa,

                        rassures toi les algériens aussi aiment les marocains, et se sentent très proches d'eux.
                        tu trouveras dans ce forum certain qui essaient de semer la zizanie entre marocains et algériens, ne leur accordes pas d'importance, ils essaient aussi de semer la zizanie entre algériens.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement un discours qui fait rêver ...

                          PS: bienvenue à toi ! J'ai quelques amis marocains, j'adore la cuisine marocaine, la langue, l'architecture ... mais pas la politique marocaine. lol

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue sanae !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue Sanaa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X