Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie :)

    Bonsoir tout le monde
    J'espère que je n'interviens pas sur la mauvaise rubrique ; j'ai beau cherché mais pas trouvé de rubrique plus adéquate a mes propos que celle ci ..enfin bref

    Je suis une jeune étudiante Marocaine et je n'ai jamais visité l'Algérie (mais je pense le faire une jour Inchallah )..en tapant Maroc sur Google je tombais parfois sur des sujets parlant du Maroc et de l'Algérie et ou les Marocains et leurs FRERES Algériens manifestaient ouvertement une haine que je trouve INJUSTIFIABLE malheureusement ...

    Je ne me casse pas la tete a chercher pourquoi excatement ; car si cette cause est la Politique , moi je deteste la POLITIQUE ; Je maudit la Politique
    Je n'ai jamais compris pourquoi un Roi ou un khalife un chef d’état veut se procurer un bou de terre en tuant les gens ; et après se sentir glorieux et le citer comme une victoire ..Je parle trop je le sais ..si c ça la politique ; si c ça l'histoire de l'humanité qui est toute faite de guerre ...C'est une honte d'etre un etre humain ; autant etre un papillon ; au moins on ne fera de mal a personne Si je devenais la reine du monde je ferai du monde un seul pays et la seule loi serait : Aime ton frère pour l'amour de dieu

    Enfin ; pour moi l'Algérie est Les Algériens sont aussi chers a mon coeur que les Marocains ...On a la meme culture , on parle la meme langue , nous sommes tous musulmans ( presque tous ) ..Nous aimons tous nos pays ..Pourquoi dons se hair??? Si le Sahara est Marocain ou algerien cela fera quellle différence?? Les Saharaouis que veulent ils? Ce sont eux qui doivent prendre la décision non?