Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration huawei HG520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration huawei HG520

    salam.

    j'ai un probleme avec la configuration du modem huawei HG520. la connexion est normale en mode bridge, mais impossible de se connecter en mode routing !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Salut Born. Le manuel d'utilisation du modem est téléchargeable chez AT si tu ne l'as pas, peut-être qu'il pourrait t'être utile :

    http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/HG520.pdf
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      Y a mieux !

      Bon, avec ça, normalement la chose deviendra possible :




      Je n'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout, dis moi si elle a été utile. Bonne chance !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        sahit loubia.

        j'ai deja telechargé le manuel ça n'a rien donné, je vais regarder la video.

        merci.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          faut reconfigurer ton modem :

          * en choisissant le mode routeur donc (PPP0E),

          * puis tu introduits aussi les paramètres VPI/VCI selon ton type de conenexion:

          fawri (0 / 38) - Easy (0 / 35) et Anis (8 / 35)

          * Il faut aussi mettre l'adress IP du modem comme DNS et Passerelle (donc en fait il fallait sélectionner obtenir une adresse IP automatique):

          http://img59.yfrog.com/img59/5822/sanstitrepv.jpg

          * et puis bien évidemment : le nom d'utilisateur (ton No de téléphone fixe sans le "021" + le mot de passe de ta connexion " de 6 lettres"

          !

          Commentaire


          • #6
            sahit veniziano.

            j'ai suivi toutes les etapes, toujours pareil.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              @ born_hittiste,

              Pas de panique !!!!!

              Quand tu as souscrit ton abonnement, tu as du choisir un identifiant de connexion et un mot de passe ( Attention aux majuscules et minuscules : Le problème vient souvent de là ). Les paramètres vpi/vci sont positionnés de façon automatique mais une petite vérification peut être utile.

              P.

              Commentaire


              • #8
                en fait s'il s'agissait d'un problème ou erreur d'anthentification ( mot de passe ou nom d'utilisateur) au moment de la numérotation il aurait eu un affichage d'une erreur de type "Erreur 691", donc apparement il s'agit pas de cela! , or il semble que son modem fonctionne bien en mode bridge mais pas en mode routeur,

                Commentaire


                • #9
                  saha Pangeen.

                  c'est pas un probleme d'identifiant, comme a dit veniziano le probleme est dans la configuration du mode routing.

                  je suis connecté en mode bridge, si je change la configuration en mode routing les pages web ne s'ouvrent plus.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    @born_hittiste,

                    ...
                    je suis connecté en mode bridge, si je change la configuration en mode routing les pages web ne s'ouvrent plus.
                    Dans ce cas, après ouverture de ton navigateur, il faut aller dans fichier ( en haut, à gauche de l'écran ) et décocher la case correspondante à " travailler hors connexion ".

                    P.

                    Commentaire


                    • #11
                      saha pangeen.

                      c'est pas ça, le navigateur fonctionne bien.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        saha pangeen.

                        c'est pas ça, le navigateur fonctionne bien.
                        Mais tu n'arrives toujours pas à accéder à internet en mode routeur ?

                        P.

                        Commentaire


                        • #13
                          peut être y a un conflit d'internet, donc en mode routeur (wifi) je crois que tu as l'icone d'internet mais les pages ne s'ouvrent pas donc ce qu'il faut ,c'est de désactiver ta connexion internet de l'ancien mode (en hat à gauche en principe) pour que la nouvelle ( mode routeur ) prenne place et il y aura pas de conflit entre les deux! essayes comme ça puis on verra si ça va marcher en mode routeur!

                          remarque: et si tu utilise autoconnect aussi désactive le aussi avec la désactivation de ta connexion ancienne ( dans la page des connexions réseaux ) quand tu utilise le mode routeur (wifi)

                          Commentaire


                          • #14
                            quand je passe au mode routing je deconnecte le bridge et je redémarre le micro. comme l'icone internet ne s'affiche pas je peux pas savoir si c'est un probleme de connexion ou autre chose. on tout cas les pages web ne s'ouvrent plus.

                            le nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas en cause j'ai verifier plusieurs fois en mode routing.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais tu pourras désactiver la connexion internet du mode bridge via :

                              Favoris réseaux -> Afficher les connexions réseaux puis désactiver la connexion antérieure (avec le bouton droit de la sourie) comme ça il n y aura pas de conflit de connexions, la nouvelle connexion en mode routeur prendra place!

                              essayes de vérifier ta configuration IP pour voir si le mode routeur est convenablement configuré: Démarrer -> programmes -> Accessoires -> Invites de commande

                              puis tu tape sur l'écran noir : ipconfig puis tu tape sur la touche "ENTER"

                              tu fais copier et tu colles ici sur le forum pour voir si ton installation en mode routeur est bien installée ou pas déjà!
                              Dernière modification par veniziano, 25 octobre 2010, 15h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X