Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoires drole lié au musulmans contemporain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoires drole lié au musulmans contemporain

    pour commencé , sa veut pas dire que je les respecte pas mais je v raconté des truques réellement passé et d'autres que je ne sait pas mais qui sont possible
    ce n'es pas nécessairement des barbus mais c'est lié a ce mélange
    d'islam et d'occidentalisation de la société

    genre dans les livres islamique on trouvera pas et dans les histoires récentes non plus

    un jour un mec N qui trouve sa voisine L (salah capisci? ) dans la rue alors qu'ils vont tout les deux a leur cartiers , ils parlé dans la rue un peut et marché ensemble , une fois proche de leur cité , le mec lui dit c'est bon c'est la qu'on se sépare
    et la fille lui dit ah ta peur pour ma réputation
    le mec répond non c'est de ma réputation qu'il s'agit
    (bon c deux la sont toujours on contacte elle aime sa sincérité (un peut trop) et lui je ne sait pas pourquoi )

    une histoire pas vrai (mais possible):
    un jour un fille appel son chérie qui habite pas loin et lui dit mes parents sont pas a la maison et j'ai peur de resté seul (genre viens passé un moment avec moi ) dans son monde rose et tout
    il lui répond n'es pas peur , li les deux derniers sourat du coran et n'es pas peur , rien ne t'arrivera nchallah .

    3eme histoire lieu mosqué en Constantine
    un jeune mec islamiste prie a coté d'un vieux au moment de ce préparé pour la prière le jeune lui dit faut pas laissé de vide entre nouspour ne pas laissé diable passé entre nous , le vieux lui dit mais regarde entre nos jambes (ay tfawat halouf) il passera mm un sangliers !

    un jour deux mecs marché et une super nana moitié habillé passe devant eux , un des deux la regardé un peut trop , l'autre lui dit (oula laka w tania 3alayka) genre a peut prés sa fait rien si tu as regardé une 1er fois accidentellement (c'est pour toi) mais re regardé c'est un péché (c'est compté contre toi)
    l'autre répond mais moi j'ai pas péché ; g3adt fi lakaaaaaaaaaaa
    genre j'ai fait le pouuuuuuuuuur twaaaaaaaaaaa sans passé au second .

    j'ai d'autres histoires mais j'ai faim je raconterai d'autres après nchallah

    sinon merci de partagé vos histoires (le mieux des histoires réels)

  • #2
    @Nadyr

    Et le moufid c'est quoi là ?!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      rien des histoire ou sayi c café de village

      Commentaire


      • #4
        Et le moufid c'est quoi là ?!
        tu me faits rire

        Nadyr: toi et les blagues ca fait deux

        Commentaire


        • #5
          @Nadyr

          Ah d'accord !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            ce n'es pas dans la rubrique humour non plus

            je voulé raconté et j'ai trouvé que seulement café du village , genre tqar3ij c tout

            Commentaire


            • #7
              mala djit taamar lakraa de bon matin

              Commentaire


              • #8
                un jour un mec N
                N comme Nadyr?

                j'ai d'autres histoires mais j'ai faim je raconterai d'autres après nchallah
                En tout cas c'est pas moi qui vais insister pour. Pour ma part, je ne trouve aucun sens valable à ces histoires.
                Agir par conviction propre et laisser dire...

                Commentaire


                • #9
                  et la fille lui dit ah ta peur pour ma réputation
                  le mec répond non c'est de ma réputation qu'il s'agit
                  Sans deconner, c'est vachement credible.

                  Commentaire


                  • #10
                    aywa sa fait un peut des mes sujets 0.1415926 après chaque 3 sujets quand je fait un tour sur FA

                    c'est tout simplement des truques qui arrivent (le mot drole vous a posé un problème met conneries w khlas)

                    un algérien une fois a gagné un voyage a la mecque et il n'a pas fait la Omra (petit pèlerinage) ,ils lui ont demandé pourquoi , il a dit j'ai gagné le voyage je suis un touriste j'ai pas gagné la omra !
                    (un responsable dans notre cher pays) -bassit -

                    un jour un mec qui dépassé les lignes pendant la prière (un comportement qui déranges les gens qui sont assis ) jusqu'à qu'il arrive dans les 1er lignes (une autre stupidité , car prier dans les 1er ligne veut dire venir tot et non pas cherché la 1er ligne coute que coute )
                    la un mec lance laissé passé inaha m'amoura ! tout le monde a commencé a rire (la réplique du film rissala , quand ils ont laissé passé la chamelle du prophète , le prophète leur dit la mm chose a propos d'elle laissé passé elle est guidé par dieu et on voit la chamelle passé dans une foule de gens toute seul

                    serieux moi depuis que j'ai entendu cet histoire je peut plus jamais dépassé les lignes a la mosquée pendant qu'ils sont assis mm si y a de la place devant

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien le mec qui se fait invité par la na et qui lui replique qu'il doit lire le coran hihihihi hayla
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien le mec qui se fait invité par la na et qui lui replique qu'il doit lire le coran hihihihi
                        La denrée rare quoi !! elle a vraiment de la chance de l'avoir (pourvu que sa peur de la solitude ne continuent pas après le mariage).

                        la un mec lance laissé passé inaha m'amoura
                        celle-là par contre est très drôle, même s'il faut reconnaître qu'elle est difficile à traduire.
                        Dernière modification par Blofeld, 16 octobre 2010, 19h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pas si le but du topic est de raconter des blagues, mais moi j'ai une que je trouve drole

                          En faisant la priere, l'imam demande a chaque fois aux gens de se mettre en ligne droite, mais il est souvent decu, alors il a pris le temps un jour de placer un fils elastique blanc droit sur la moquette

                          Avant la priere, il demande encore, mettez vous en ligne droite
                          Personne ne bouge
                          Ya jma3a salou 3la lastik (priez sur l'elastique)
                          Alors tout le monde repond
                          Salla Allaho 3alayhi wa salam

                          Commentaire


                          • #14
                            une mosqué a tlemcen
                            pendant la fin de la priere un homme va vite chez l'imam et lui dit qu'il n'a pas trouvé son portable
                            l'imam dit au gens personne ne sort svp
                            un homme lui demande de donné son numero et il a appelé
                            et le bonnet d'un mec commence a vibré (c'est été un nokia) le vibreur fesait V Ve Ve Ve Vo Vooo presque il a prononce le mot V V VOLEUR !

                            Ya jma3a salou 3la lastik (priez sur l'elastique)
                            Alors tout le monde repond
                            Salla Allaho 3alayhi wa salam
                            c vrai qu'il y a des elastique dans des mosquée pour faire des lignes droite mais ce n'es pas vrai , c'est surement l'imagination de qqun ...

                            Commentaire


                            • #15
                              eee peut etre tu me remerciera pas mais la j'été entrein de moqué du vieux et la façon dont il explique la possibilité que satan passe
                              par quelque chose de physique comme le sanglier ...

                              mais bon je trouve rigolo non pas les chose lié a l'islam ou d'etre contre l'islam
                              mais plutôt l'humain !


                              N comme Nadyr?
                              non je m'appel plutot nadir et nadyr c'est mon pseudo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X