Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis : un professeur pète les plombs en plein cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis : un professeur pète les plombs en plein cours

    Les faits se sont déroulés à Nashville, aux Etats-Unis.

    Un professeur, excédé par le chahut de ses élèves, s'en est pris au mobilier de la salle de classe.

    Après cet incident, il a été hospitalisé pour se faire soigner. Il a également été suspendu.

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Ah cela me fait penser à "L'année de la jupe" ... parfois il suffit de peu pour basculer.

    Commentaire


    • #3
      Déja posté

      Commentaire


      • #4
        Le film auquel je fais référence ? (Si oui, tu peux me donner le lien ou m'indiquer l'endroit, stp ?)

        Commentaire


        • #5
          Pauvre enseignant....

          le lycee est urbain...(urban high school) les ecoles urbaines aux USA sont une vraie catastrophe car la population est noire en majorité et hispanique...ils ne sont pas interessés par l'education et ne s'identifient jamais aux enseignants blancs...


          Cette annee et les annees precedentes sont des annees de malheur pour les enseignants aux USA....LA MAJORITE mis a la porte pour les mauvais resultats de leur eleves...humiliés...rabaissés a presque zero pourtant ces enseignants sont allés dans les meilleures universités pour decrocher leur master, ou mes Ph.D et on du passer tellement de tests avant d'etre nommés enseignants...

          seulement voila le ministere de l'education n'initie jamais ces enseignants aux populations pauvres vivant dans des cités de fortunes ni a leur soucis quotidients...d'ou le refus de l'ecouter et a lui aussi de les ecouter...un vrai choc de cultures dans une petite classe d'adolescents...
          Dernière modification par absente, 16 octobre 2010, 22h47.

          Commentaire


          • #6
            Il a également été suspendu.
            ahhhhhh le pauvre et encore il a été suspendu !!! Et ces ados alors ???
            Et dire que nous on a le double dans nos classes (jusqu'à 45 élèves )
            :22:

            Commentaire


            • #7
              Ca me rappelle quand je fesais du soutien scolaire, y avait une petite peste, une fille de bourges qui me snobait parce que son salon etait plus grand que mon appart. J'ai failli peter un cable avec elle.

              Commentaire


              • #8
                son petage de cable n avait pas l air d impressionner les eleves ils continuaient quand meme a ricaner

                Commentaire


                • #9
                  faut aussi prendre des sanctions à l'encontre de ces etudiants indisciplinés !! aucun respect envers le prof !!

                  Commentaire


                  • #10
                    La jeunesse americaine des banlieux est desesperée !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est à se demander pourquoi certains élèves viennent en cours , si ce n'est pour foutre leur m***** et embêter les profs
                      c'est eux qu'ils auraient du renvoyer pour manque de respect envers leur prof , ils se prennent pour des caids ...bande de boutonneux sans cervelles
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ... peut-être parce qu'on les prend pour des cruches.

                        Quand on entend ce que certains profs disent à leurs élèves, on a vite compris.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X