Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle danse la salsa à 92 ans avec son petit fils de 29 ans - Vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle danse la salsa à 92 ans avec son petit fils de 29 ans - Vidéo

    Bonjour

    J'ai beaucoup aimé cette vidéo que je partage avec vous (regarder jusqu'à la fin)

    Est-ce que vous aimez ?

    Désolée, je n'arrive pas à l'afficher...

    MODERATION :
    Lisez la procédure suivante pour apprendre à afficher les vidéos directement dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    PS : Il n'est pas nécessaire d'ajouter un sondage pour ce genre de sujets.


    7
    J'aime.
    85,71%
    6
    Je n'aime pas.
    14,29%
    1
    Dernière modification par absente, 16 octobre 2010, 16h41.

  • #2
    Tbarakaallah, elle a la forme.

    Faut lui demander son secret, ce qui est sûre c'est qu'elle est tranquille dans sa tête.

    El 3qouba al 102 ans inchallah.

    Merci pour la vidéo.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas, je ne sais pas pourquoi je trouve qu'elle est utilisée pour distraire les gens et à son âge les gens devraient être plus sage, enfin c'est surement dû à ma mauvaise humeur cette appréciation.

      Commentaire


      • #4
        @ALGERIEN : Tu as raison, faut qu'elle aille faire une omra ou une hadja

        De toute façon, le fait qu'on est à juger si on aime ou pas c'est qu'elle passe pour distraire les gens.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Oui pourquoi pas tiens?!

          Donc tu trouves normal qu'elle soit une distraction?

          Commentaire


          • #6
            J'aime la pêche qu'elle a...à 92ans, Allah ibarek..

            mais pour le spectacle, bof...mais si ça la rend plus heureuse, tant mieux pour elle..
            Veux juste qu'elle me donne le secret, puisque je commence déjà a tomber en ruine

            Commentaire


            • #7
              Méteore : Tu danse 30 minutes par jour, tu ris devant le miroir 30 minutes par jour.

              Voila, ça te fait "Un couscous à me préparer"

              Tu sais maintenant je suis devenu sans pitié, toute personne qui râle je l'évite tout de suite, j'essaye de passer le max de temps avec des gens ayant une bonne humeur, et qui savent me faire rire.

              J'ai mon oncle, quand je vais au bled, je vais le chercher tous les soirs de chez lui, on s'asseoie, et je lui dit "Ya Khali rani mfouker, dahakni bark"

              Walah y'a pas mieux que ça : Rire, danser, ....
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait d'accord misterover !

                algerian

                Je ne vois franchement pas le rapport entre sagesse et donner ou faire un spectacle. Elle peut être une femme très sage.

                -------

                Cette vidéo m'a beaucoup touché. J'ai des neveux très jeunes ; je les imagine inchallah à cet âge là et la relation qu'ils pourront avoir avec moi ou leur grand mère...
                Les jeunes d'aujourd'hui ne sont généralement pas très proches de leurs grands-parents, tantes, oncles, ... En tout cas, pas en Amérique du nord et je trouve ça regrettable.
                Dernière modification par absente, 16 octobre 2010, 18h19.

                Commentaire


                • #9
                  Tu danse 30 minutes par jour, tu ris devant le miroir 30 minutes par jour.
                  Faut avoir la force de tenir 30min pour danser..je dis que je tombe en ruine
                  je fais 1h par semaine de sport et je trouve que c'est beaucoup

                  Yep...rire ça permet de vivre longtemps...puisque moralement on est bien, et ça se répercute sur la santé...

                  Voila, ça te fait "Un couscous à me préparer"
                  Faut trouver la force de le faire

                  Commentaire


                  • #10
                    @Mandragora : Tu sais, j'ai eu cette scéne dans un mariage cet été.

                    J'ai passé 2 excellents mariages, j'allais chercher mes tantes (70 ans, 75 ans, ...) et je dansais avec elles, elles me disaient "Ya ouldi mbqali ghir el rakss", et je leur disais toujours qu'elles étaient encore jeunes, et walah c'était magnifiques, elles dansaient, elles étaient heureuses.

                    J'ai des vidéos, quand je les vois j'ai la chair de poule. Le lendemain, après le gouter, je mettais de la musique qu'elles aimaient (Rimiti, Zahwaniya, ...), et je les filmais danser, j'ai mon frère qui sait danser, et je les filmais.

                    C'était beau à voir, et à côté de ça, j'étais gaté, je mangeais les meilleurs plats, tous mes plats préférés.

                    Chaque fois je vais au bled, j'aime bien m'éclater avec mes parents, mes oncles, mes tantes, mes cousins. Je sors rarement dehors.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Mister, en effet, c'est très touchant ! Je trouve que c'est très important ce que tu dis...

                      J'adore danser aussi avec mes neveux ; il y en a qui sont encore très jeunes et me demandent surtout de les faire tourner

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sors rarement dehors.
                        Si je puis me permettre, on sort rarement à l'intérieur aussi (petite plaisanterie )

                        Sinon, j'aimerais bien avoir la même pêche que cette dame à son âge, si j'y arrive.

                        Finalement, la jeunesse c'est bien plus un état d'esprit qu'une question d'années.

                        Clairement, on peut être vieux avant même de commencer à vivre...et à l'inverse rester jeune même après avoir vécu près d'un siècle.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          waouh !

                          cette danse en elle même est déjà un exploit alors bien sûr qu'elle a raison de faire le show ...

                          alors 92 ans !! mazette ! elle ne les fait pas mais pas du tout, du tout !!

                          son petit fils a une très jolie façon de la tenir dans ses bras ( on voit ça au début )ils ont une belle relation

                          c'est superbe !
                          c'est le genre de chose qui me donne des frissons ...

                          LA DANSE EST UN ART QUI CONSERVE bien, HEIN !

                          Commentaire


                          • #14
                            Mazalet el baraka al Hadja!

                            Commentaire


                            • #15
                              algerian

                              Je ne vois franchement pas le rapport entre sagesse et donner ou faire un spectacle. Elle peut être une femme très sage.
                              Je ne dis pas qu'elle est pas sage, un esprit si jeune c'est bien mais qu'elle s'affiche de la sorte pour que les gens en rient ou en parlent, je pense que c'est naïf, tant mieux pour elle, c'est juste un avis personnel, je n'aime pas qu'on utilise quelqu'un (ou même qu'il s'utilise) pour en faire un spectacle ou une distraction (que ce soit pour son âge, son physique etc..).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X