Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Mesasoudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Mesasoudi

    Grand chanteur de chaabi, pour les intimes c'etait Kamel pele, car c'est un grand joueur de football aussi.Grand bonjour aussi a Karim son frere grand joueur de Bonjo!!!!

  • #2
    Il est l'une des perles rares qui sont parties trop tôt (volonté d'Allah)....il chantait la réalité que vient la société Algériennes et les jeunes en particulier, il y avait tjrs cet air triste mais trop sage dans son chant...

    Que dieu l'accueille dans son paradis, et courage encore a sa famille, notamment sa mère qui ne l'oublie pas.

    Merci pour cet Hommage.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thigra.ounevdhou,
      Kamel Messaoudi (lah yerahmou) etait un Ami intime, Un enfant de mon quartie El Biar, J'ai tjr assister a ces repetition avant qu'il devient tres populaire. Je te raconte une Histoire: Kamel a fait son ecole primaire avec ma soeur a l'ecole primaire de Gai-soleil, Et puis a la fin de l'annee qu'on il y'avait la remise des prix pour les eleves Studieux, Ma soeu etait la premiere de la classe, et Kamel deuxieme de la classe, on'a donnez une guitare a ma soeur, et un jeux de dame a Kamel, ma soeur ne voulais pas la guitare et Kamel ne voulais pas son jeux de dame, alors ils ont fait l'echange et tous le monde etaient content, je crois que la guitare existe tjr a la maison de Kamel lah yarahmou.... juqu'a present je n'arrive pas a croire qu'il est mort, car a chaque fois je descend a Alger, je me dis que peut etre je vais le rencontrer!!!!
      Mery Xmas and happy New year to you et saha idek
      yours Truly

      Commentaire


      • #4
        Un artiste de renom, un chantre du châabi, et modeste par dessus tout
        Ces chansons étaient empreintes de tristesse mais si chaleureuses
        Allah irahmek Kamel
        Les êtres ne meurent jamais, ils meurent lorsqu'on les oublie...

        Commentaire


        • #5
          hélas !

          Il est parti un peu trop tôt ... tout comme Sami el Djazaïri ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ce qui me fait de la peine c'est qu'il n'a eu de reconnaissance médiatique qu'à sa mort.
            J'étaisuen grande fan, je revais de marier avec lui, ( j'étais jeune).
            j'ai toute ses cassettes, ses Cds...
            je l'ai rencontré une seule fois seulement , mais quelle rencontre, sur la photo mes yeux sont exorbités!!!!( folie de jeunesse)


            IL a réussi à s'imposer en imposant son style , certains appelle ça le Néo-chaabi...nan, moi je dirai le chaabi de messaoudi.
            certain( la plupart) le trouvaient pleurnichard, et ras les paquerettes; maisquand on écoute Lefraq ou Echemma il est d'une si rare justesse d'interpretation....
            le 10 décembre 1998 , j'étais au lycée....

            enfin,

            allah errahmou


            'Merci à celui qui a ouvert ce topic.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Alya,
              Merci de ce temoiniage, Malheuresement, je n'ai [pas assister le jour de ses funerailles, car je n'ahabite pas en Algerie. Le joue ou il a fait son accident, mon Frere m'appelais pour m'annocer la nouvelle, j'ai pas pu dormir tranquille pendant une semaine ( lah yarahmou), j'ai beaucoup de souvenir avec lui il me reste que des photos ensemble..... et sa Music bien sure que je savoure tjr
              Happy New Year to you

              Commentaire


              • #8
                salut, samy...

                ça fait plaisir de rencontrer un de ces amis..

                moi comme je l'ai dit le jour de sa mort j'étais au lycée...j'ai pleuré pendant 1 semaine, je ne sais pas( c'était toute une partie de ma vie, tu sais l'adolesceence à passer ta nuit à écouter de la musique out ça et totu ça ..............) àaaaaaaaaaaaaah tu réveilles des souvenirs ..........

                la première fois que j'ai dis je t'aime je l'ai chanté à mon amoureux : kifah ana nhebbek, wenti tcheki fiya...........
                alallaalla

                allah errahmou

                Commentaire


                • #9
                  Algerien Type

                  Kamel Messaoudi , pour moi est le seul qui interprete la mentalité d'un algerien


                  Algerien TYPE

                  Allah yerhemouh

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha Alya, saha sensib,
                    Tu sais a l'epoque, c'eait eldjaziar lahloua, on partais meme a la plage a pied( de chateauneuf jusqu'a bain romain desfois jusqu'a moritee) et on'etais contents, Kamel chanter pendant le traject, alors le temps passer bien. C'etait un mec tres Amoureux de la vie, pour moi c'est lui qui a representer la vraie culture Algerienne. A chaque fois je descend a Alger pendant les vacances, je rends vesite a sa mere ( qui me disais tjr que je lui rapelle, le bon vieux temp), je suis tjr en contacte avec son frere Karim, mon ami de la jeunesse!!!!
                    merci a vous
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      samy aldjazairi

                      Tu sais a l'epoque, c'eait eldjaziar lahloua, on partais meme a la plage a pied( de chateauneuf jusqu'a bain romain desfois jusqu'a moritee)
                      t'es trop nostalgique , ton pseudo nous indique que t'es fan des années 70
                      le fameux Samy al djazairi dans sa chanson " les filles d'algerie " ( bnate al djazair )
                      un salut à l'occasion
                      Dernière modification par Tamedit n-was, 26 décembre 2005, 04h29.

                      Commentaire


                      • #12


                        Dernière modification par Tamedit n-was, 26 décembre 2005, 04h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          samy el djazairi

                          j'aimerai bien que tu nous recontes plus sur la vie de kamel messaoudi

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était un homme exceptionnel, c'est presque le seul chanteur de Chaâbi qu'on écoute chez moi (avec El Harrachi). Savez-vous qu'il animait des soirées de mariages gratos pour les familles de revenu modeste ?
                            Quant à ses chansons, elles sont tout simplement merveilleuse.

                            Mes coups de coeur:

                            _ Ya Guitara
                            _ E-chemaâa
                            _ Y hasra Âlik y a Denya

                            Rabbi Yarhemou, il nous manque.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma chanson fétiche c'est rah el ghali rah, interprétée par Kamel....
                              Lefraq...
                              bah, je les ai toutes, un ami m'a offert toutes ces chansons sur un cd mp3 6h45 de musique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X