PDA

Voir la version complète : Hannachi interdit El Watan de conférence de presse


fumeurdethé2
16/10/2010, 18h01
Scandaleux et pitoyable a été le geste du président de la JSK de fermer, à El Watan, la porte d’accès au siège du club pour couvrir la conférence de presse de l’entraîneur Alain Geiger, hier matin.
Cet individu haineux qui préside aux destinées du grand club kabyle, qui voit le mal partout, a poussé son ignominie jusqu’à entraver la mission de celui qui informe et le droit du citoyen et du lecteur à être informé. Le quidam n’a jamais accepté les écrits qui vont à contre-courant de ses vils objectifs. Il va encore crier à la déstabilisation. A toutes fins utiles : il n’a jamais caché son aversion pour les écrits objectifs qui ne le servent pas. En fait, il reproche à El Watan d’avoir fidèlement rapporté des faits qui ont marqué la vie du club la saison dernière, à l’instar des circonstances du renvoi du coach Jean-Christian Lang, le fiasco de l’opération recrutement et bien d’autres choses. Ce triste individu qui croit que la JS Kabylie est sa propriété se trompe d’époque. Versatile, haineux, irrespectueux, sauf vis-à-vis de sa (petite) cour qui le caresse dans le sens du poil, il ne connaît aucune limite. Assurément, la JS Kabylie mérite mieux. Lui, il finira dans la poubelle de l’histoire sportive de ce grand club qu’ont fondé et défendu des hommes de valeur. Nos parents ont fondé la JS Kabylie et l’histoire est là pour l’attester. Le jour viendra bientôt où tous les faits et méfaits de ce «président» remonteront à la surface et alors il n’aura même pas la force de défendre son «héritage». La JS Kabylie et le football algérien méritent mieux que ce triste individu.



Rachid Hammoutène

ELWATAN

fumeurdethé2
16/10/2010, 18h06
je pense que le journal "ELCHOUROUk" est deriere tout ca vu qu'il est le nouveau sponsor de la JSK,

Ps: ElWatan et Elchourouk se detestent

l'imprevisible
16/10/2010, 18h10
La petitesse dans toute sa "splendeur" !

On dit bien en kabyle " Sachant ce dont l'âne est capable, dieu l'a dépourvu de cornes " Cet individu ne tombe plus il creuse !




../..

bourkabi
16/10/2010, 18h20
qui voit le mal partout

pour cette fois , je ne crois pas que ce monsieur a attrappé la berlue : comment garder son sang froid quand ton propre gouvernement est , pour de sordides raisons politiques , aux petits soins pour ton adversaire alors que ton club , pourtant algerien, est ignoré et meprisé !

charité bien ordonnée devrait commencer par le JSK qui represente l'algerie dans cette competition et non pas le club d'une republique congolaise qui n'a de merite que celui d'avoir tourné sa veste contre le maroc pour se ranger dans la file des gueux qui vendent leur ame pour une poignee de petro dollars.

tenez bon mr le president ....tout le maghreb profond est avec vous !

Cookies