Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunatisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lunatisme

    Connaissez vous des personnes lunatiques?
    Qu'est ce que vous en pensez?
    Et vous pensez que c'est dû a quoi?
    ça a une explication scientifique?..en psychologie...

    Si vous êtes vous même lunatique..avez vous essayé de changer?

    Passer d'une personne sympa a une personne insupportable ça doit pas être toujours facile a vivre^^

  • #2
    bon écoute mchimcha, ne me déteste pas mais je crois bien que je suis lunatique

    suis trop capricieuse, suis une personne d'humeur changeante ( s'il y a bien des raisons évidement) je peux devenir comme une "me*de" ça m'arrive souvent et on m'a déjà fait la remarque, ma mère surtout..!!

    voilà, tu me hais dork?

    Commentaire


    • #3
      LE blème cherounnette c'est que je suis comme toi..
      On nous aime pas
      ma3lich on s'aime entre nous
      t'as pas pensé a changer toi?

      Commentaire


      • #4
        aaahhh toi zoci

        bon écoute maman est toujours derrière moi, "hé toi faut que tu changes, tu ne peux pas continuer ta vie avec ce tempérament, ton mari ya3tik coup de pied mene n'harek "

        mais je sais que je ne changerai pas, je suis faite ainsi, je manifeste mon mécontentement d'une manière très remarquable, m'en fiche franchement, y a des choses qui ne me plaisent pas, et je n'hésite pas à le faire savoir!! je change vite d'attitude, et j'ignore COMPLÈTEMENT la personne qui a causé ce changement rapide en moi

        bref nechenef mia f sa3a

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          J'en connais oui.
          Ils m'énervent
          Je pense que c'est dû à un peu de fierté qui se cache en eux

          Non pas d'explication scientifique je pense, c'est des caractères et non pas un problème particulier, je dirais qu'ils ne voient pas les conséquences de leur comportement sur les autres et c'est dommâge.

          Voilà ceux qui veulent se soigner envoi un sms au 0.......10 euros par message envoyé et reçu

          Commentaire


          • #6
            Ya cherry écoute ta maman elle a raison^^

            ALg
            hum...
            sisi y'a surement une explication...
            C'est quoi le point commun entre moi et cherry?...on est folle...c'est donc psychologique quelque part

            yaw même 100euros j'envoie si c'est garantit
            je dirais qu'ils ne voient pas les conséquences de leur comportement sur les autres et c'est dommâge.
            Bé si on le voyais, on aurait réagit autrement

            SOS^^

            Commentaire


            • #7
              ca veut dire quoi lunatique ???
              belak je le suis,cest grave?

              Commentaire


              • #8
                Mistaaywa

                ... Lunatique.. dont l'humeur change tout le temps...

                Des personnes difficiles à vivre...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  merci oceane pour lexplication,simple en plus
                  mais si cest ca etre lunatique tout le monde lest alors, on peut pas avoir tjrs la meme humeur,jme trompe?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mistaaywa

                    ... Non.... pas tout le monde... Il y en a qui sont insupportables...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      tas tjrs la meme humeur toi oceane??

                      Commentaire


                      • #12
                        Mista, là je rigole avec toi, au prochain message je te parle sévèrement parceque je suis en colère, et celui d'après je me remets à rigoler tout le monde est comme ça?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mista..
                          T'as jamais croisé des gens qui s'énervent trop vite....puis redeviennent adorables vite aussi..etc?
                          Si c'est non..t'as de la chance...parce que t'as envie de les tuer

                          Commentaire


                          • #14
                            bon ALGERIAN, je crois que là tu décris une personne complètement folle, voir schizophrène

                            ok être lunatique contient un petit degré de folie, mais pas à ce point je pense

                            Commentaire


                            • #15
                              Mistaaywa

                              tas tjrs la meme humeur toi oceane??
                              ... Mon humeur est plus au moins stable... Quand, je suis de mauvaise humeur, je n'embête pas mon monde... Je reste dans mon coin hetta ça me passe...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X