Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer à en crever...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer à en crever...

    Est-ce que ça vous est arrivé ?

    Cas pratique : Vous rencontrez une belle personne, sérieuse, jolie, douce, tendre... enfin tout quoi ! Mais cette personne n'a pas beaucoup de sentiments à votre égard, vous vous l'aimer à en crever, comment faire face à cette déception amoureuse ?

  • #2
    vous vous l'aimer à en crever, comment faire face à cette déception amoureuse ?
    ... Ben... tu as la réponse dans ta question... Tu te laisses crever...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      haha océane

      Si je sais qu'elle n'a pas de sentiment je l'oublie, c'est difficile la première semaine après ça passe

      Commentaire


      • #4
        lol, tahia la vie, on veut vivre cet amour, pourquoi nous en priver ?

        Commentaire


        • #5
          je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais comment peut on aimer une personne qui ne partage pas le même sentiment.. alors là jusqu'à en crever, je trouve ça absurde ya3ni el hak

          Commentaire


          • #6
            dur dur....
            je souffre en silence..
            je me fais des raisons pour ne plus l'aimer^^

            alors là jusqu'à en crever, je trouve ça absurde ya3ni el hak
            ..j'adore ce sérieux

            Commentaire


            • #7
              bon je vais le dire autrement : Vous tombez amoureux/se d'une personne, vous la désirez plus que tout au monde, cette personne par contre n'éprouve pas grand chose pour vous à ce moment là, comment surpasser-vous ce chagrin d'amour...

              Commentaire


              • #8
                aimer a en crever c est une expression subtile pour dire aimer passionnément ..

                Tolkien c est délicat , avec le temps on oublies....

                Commentaire


                • #9
                  Tolkien, je serais tentée de te répondre que tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

                  Hélas, je crois que personne ne peut réellement te répondre ou plus exactement, une expérience n'est pas l'autre.

                  Je te souhaite seulement de passer au travers le plus vite possible. La vie est plus forte que tout. Un jour tu te réveilleras et tu verras que le soleil brille toujours, que la plaie s'est cicatrisée et que tu es prêt à revivre une nouvelle histoire.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    mais si la personne vous dit que la vie n'a aucun sens sans l'amour de sa vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tolkien, il s'agit de toi?

                      Commentaire


                      • #12
                        la convaincre de nous offrir une chance pour mieux nous connaitre dans ce cas? pourquoi pas? ça peut bien lui faire changer d'avis non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que ça vous est arrivé ?
                          Certainement , ça nous est tous (ou du moins la Plupart )arrivé de pleurer un Sentiment qu'on pensait Etre de L'amour ...La vie nous a prouvé que c’était tout sauf ça
                          C'est Un passage Obligatoire je me dis parfois


                          Cas pratique : Vous rencontrez une belle personne, sérieuse, jolie, douce, tendre... enfin tout quoi ! Mais cette personne n'a pas beaucoup de sentiments à votre égard, vous vous l'aimer à en crever, comment faire face à cette déception amoureuse ?
                          L'idéal c'est de s'assurer que Le message est passé , que cette personne sait que ton amour pour elle existe réellement (le meilleur moyen c'est la communication )
                          Si elle ne partage pas tes sentiments...Ben faut accepter ça , te faire une raison et t’éloigner
                          L'amour , le vrai celui dont on a réellement besoin , ne nous fait pas souffrir .......Bien au Contraire
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Aimer à crever...

                            C'est du baratin...

                            aucun homme ne se laisserait mourir par amour...

                            Donc tu survivras et tu "creveras" encore pour d'autres femmes.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              ahlam

                              Tolkien c est délicat , avec le temps on oublies....
                              oui c'est vrai, mais quand on sent qu'une étoile brille sur cet amour, comment arriver à l'oublier ?

                              vous pensez à elle à chaque instant... vous vivez pour elle !

                              comment vous faites ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X