Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur Zahia D.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enquête sur Zahia D.

    Une équipe de télévision française tourne actuellement une enquête en Algérie sur la célèbre Zahia D., dont les démêlés avec la police française (suite à ses relations avec des footballeurs comme Ribéry, Govou ou Benzema) ont défrayé la chronique.
    Le documentaire devrait être diffusé prochainement par M6 dans le cadre de l’émission «Enquête exclusive». Considérée au départ comme étant marocaine, Zahia D. a rectifié l’information sur ses origines en précisant à Paris-Match : «Je ne suis pas du tout d’origine marocaine, je suis d’origine algérienne. Je suis née à Ghriss, en Algérie, le 25 février 1992.»

    Par le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Nee en 1992 et prostituee??!!!
    A une epoque en France, quand des filles aussi jeunes se prostituaient, elles vivaient a la rue et le faisaient pour se nourrir. Aujourd'hui, c'est pour s'acheter un sac Louis Vuitton.

    Commentaire


    • #3
      pfff c 'est quoi le but de ce genre de reportages? maintenant ils vont révéler la vie privée de toute sa famille en Algérie si elle en a tjrs.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Ghriss est une petite ville, ca doit surement gener certaine familles, meme de loin..

        A quoi sert cette enquete?

        Commentaire


        • #5
          Bah c'est pour changer l'image de L'Algérie qui n'est plus un pays de terroriste !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Bah c'est pour changer l'image de L'Algérie qui n'est plus un pays de terroriste !
            Par l'image d'un pays de prostituées ?
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              Du calme Hadjress je n'affirme rien j'ai pas encore vue le reportage négatif de plus !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                Bah c'est pour changer l'image de L'Algérie qui n'est plus un pays de terroriste !
                Par l'image d'un pays de prostituées ?
                non pour montrer qu'il y a encore des petits villages ou tous le habitant n'ont pas étaient tués .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  J'ai posé juste une question ...
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui dit reportage TV sur Algérie dit image négative, et bien sure on ira voir se reportage !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      A quoi sert cette enquete?
                      à parler d'elle ,puis de la prostitution en ALgérie probablement (en donnant de fausses ampleurs )et enfin diffuser des clichés que les autres auront du plaisir à te faire sortir ,comme sur FA.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Son "métier" de prostituée, elle l'a exercé en France et en Europe.
                        Je ne vois pas pourquoi M6 vient nous "em..der" ici en Algérie.
                        Elle vivait avec sa MERE et un beau père en France.
                        Son père n'a rien a voir avec son histoire, puisqu'elle a quitté le bled depuis des années.
                        Qu'ils laissent son père en paix.

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'avez vous tous contre Zahia ? moi nesta3ref byha. au moins c'est une prostituée de luxe avec une passe a 2000 euros au moins et il faut etre celébre.
                          2000€ ?,je lui donne rien moi,khayba

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pensais que c'était 10 000 Euros
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              une enquête ?? pourquoi faire ??
                              pourquoi ne font ils pas aussi des enquêtes sur les autres prostitués en France ? il y en a des milliers !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X