Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'envoyé spécial de l'ONU Christopher Ross à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'envoyé spécial de l'ONU Christopher Ross à Alger

    17/10/10 12:31

    Alger
    L'envoyé spécial de l'ONU Christopher Ross à Alger


    Alger - L'envoyé personnel du secrétaire général des Nations Unies pour le Sahara Occidental, Christopher Ross, est arrivé dimanche à Alger dans le cadre d'une nouvelle mission dans la région, a rapporté l'agence APS.

    M. Ross a été accueilli a son arrivée à l'aéroport Houari-Boumediene par le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines Abdelkader Messahel.

    Une source diplomatique espagnole a déclaré samedi à l'AFP à Rabat que M. Ross devrait durant son séjour algérien se rendre à Tindouf, ville du sud-ouest proche de la frontière saharienne qui abrite les camps de réfugiés sahraouies.

    M. Ross mènera des consultations avec les parties au conflit, le Front Polisario et le Maroc, et les Etats voisins, l'Algérie et la Mauritanie en prévision de la prochaine série de réunions informelles prévues en novembre.

    Il s'agit de la 4ème tournée régionale de M. Ross depuis sa prise de fonction en janvier 2009. Il s'efforce de faire redémarrer des pourparlers directs sous l'égide de l'ONU entre le Maroc et les indépendantistes du Polisario sur l'avenir du Sahara occidental.

    Des représentants des deux parties s'étaient séparés en février dernier après une réunion informelle de deux jours près de New York, sans parvenir à surmonter leurs désaccords.

  • #2
    et c'est parti pour une nouvelle séance de Voyance politique d'astrologie diplomatique et de numérologie juridique . ca va etre Fun
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Allez Ross courage! les sahraouis et leurs grand allier sont pret a capituler .....

      Commentaire


      • #4
        et c'est parti pour une nouvelle séance de Voyance politique d'astrologie diplomatique et de numérologie juridique
        à bon entendeur
        à vos boules de cristal et vos cartes

        Commentaire


        • #5
          que nenni, Ross le chevronné tirera l'autre oreille à m6 point barre.

          le droit des peuples est une logique indéniable sur la base de la Mecque de révolutions tracé par feu boumedienne,

          le makhzen sioniste et la prostitution du cannabis avec aqmi et l'isolation thermique du Maroc dans une région aussi désertique que possible feront changer la donne....


          point barre....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Over
            que nenni, Ross le chevronné tirera l'autre oreille à m6 point barre.

            le droit des peuples est une logique indéniable sur la base de la Mecque de révolutions tracé par feu boumedienne,

            le makhzen sioniste et la prostitution du cannabis avec aqmi et l'isolation thermique du Maroc dans une région aussi désertique que possible feront changer la donne....


            point barre....
            Over, n'oublie pas de passer au secrétariat pour retirer ton diplôme
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              le droit des peuples est une logique indéniable
              je veux bien ......j "espere que le droit du peuple marocain l"est aussi !

              et votre droit à la liberté et à profiter de vos ressources ....est il ,lui aussi, logique?



              sur la base de la Mecque de révolutions tracé par feu boumedienne,
              revolution? laquelle?
              je n'ai rien vu venir depuis 1962 .....votre revolution est comme le phenix.......fantastique......irreelle ...
              quand à boumediene , je te refere à ce qui se dit ; ce qui s'ecrit à son propos par les algeriens eux memes depuis l'historien chevronné jusqu'au plus commun de la population....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bourkabi
                je n'ai rien vu venir depuis 1962 .....votre revolution est comme le phenix.......fantastique......irreelle ...
                quand à boumediene , je te refere à ce qui se dit ; ce qui s'ecrit à son propos par les algeriens eux memes depuis l'historien chevronné jusqu'au plus commun de la population....
                Bravo Over , t'a réussit à faire plus vrai que vrai ......

                t'as les félicitations du Jury
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Over , t'a réussit à faire plus vrai que vrai ......

                  t'as les félicitations du Jury
                  t'as vu ca, ca fait peur quand même.....



                  Over, n'oublie pas de passer au secrétariat pour retirer ton diplôme

                  Cell, je passerai au cours de la semaine prochaine....


                  je n'ai rien vu venir depuis 1962 .....votre revolution est comme le phenix.......fantastique......irreelle ...
                  quand à boumediene , je te refere à ce qui se dit ; ce qui s'ecrit à son propos par les algeriens eux memes depuis l'historien chevronné jusqu'au plus commun de la population....
                  Boumedienne est le plus grand dirigeant de tout les temps, hassan2 lui demandait tjr des conseils ainsi que tout les présidents du monde....

                  hassan 2 le sioniste avait peur de voir boumedienne ...


                  vive le sahara libre, la fin est proche pour le makhezen sioniste canabiste....

                  Commentaire


                  • #10
                    overcloker:
                    que nenni, Ross le chevronné tirera l'autre oreille à m6 point barre.

                    le droit des peuples est une logique indéniable sur la base de la Mecque de révolutions tracé par feu boumedienne,

                    le makhzen sioniste et la prostitution du cannabis avec aqmi et l'isolation thermique du Maroc dans une région aussi désertique que possible feront changer la donne....


                    point barre....
                    venant d'un overcloker ça a un gout un peu fade, il manque du sel et du poivre,

                    Commentaire


                    • #11
                      venant d'un overcloker ça a un gout un peu fade, il manque du sel et du poivre,
                      oulla c'est pire que ce que je croyais....

                      Commentaire


                      • #12
                        tu me deçois ! je m'attendait ç des arguments et a des developpements qui me feraient douter de mes certitudes .....mais rien ....toujours rien....sauf les insultes......le comité Nobel doit penser à instituer un prix special pour les insultes.....je crois que nos amis seront chaque annee primés !


                        Boumedienne est le plus grand dirigeant de tout les temps, hassan2 lui demandait tjr des conseils ainsi que tout les présidents du monde....
                        si , aujourd'hui ,tu demandes aux nord coreens quel est le plus grand dirigeants du monde , ils repondront tous comme toi.........cela ne correspond aucunement à la realité .....alors redescends sur terre et tiens des propos coherents .
                        hassan 2 le sioniste avait peur de voir boumedienne ...
                        desolé .....je n'ai pas de reponse.................je n'ai aucune remunescence de mes connaissances du certificat d'etude primaire.


                        vive le sahara libre, la fin est proche pour le makhezen sioniste canabiste....

                        le sahara a ete libere depuis 1974 par l'accord de madrid
                        donc ....il ne peut etre que libre maintenant.....

                        Commentaire


                        • #13
                          tu me deçois ! je m'attendait ç des arguments et a des developpements qui me feraient douter de mes certitudes .....mais rien ....toujours rien....sauf les insultes......le comité Nobel doit penser à instituer un prix special pour les insultes.....je crois que nos amis seront chaque annee primés !
                          bon faut arreter là , sinon tu vas etre victime d'un 'friendly fire '

                          Bourkabi , Tellus , OVERCLOCKER fait de l'ironie ........
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            eh ouiii,

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo Over , t'a réussit à faire plus vrai que vrai ......

                              t'as les félicitations du Jury
                              Je veux moi aussi etre diplomé du houari institute..

                              Allez je me lance:

                              Ban ki moon va mettre la fessé à la tête à claque, après il s'envole pour le conseil de l'europe... finis la fuite en avant... bientot le maroc va etre poussé dans ses derniers retranchements.

                              Après Ross avec sa lettre aux amis du polisario, Ban ki moon vient tirer les oreilles de M6.

                              Le SO doi etre libéré du joug colonial du makhzen alouite-sioniste et nous les algériens nous soutiendrons toute notre vie les plus faibles.

                              Nous sommes pour l'auto determination des peuples opprimés en raison de notre histoire et nos 1,5 millions de chouhada qui sont morts pour notre "liberté"

                              Vive le sahara libre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X