Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'est pas nécessaire d'être beau et riche pour se marier avec Christina Hendricks - Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'est pas nécessaire d'être beau et riche pour se marier avec Christina Hendricks - Photos

    Sur le papier, la charmante et célèbre actrice américaine Christina Hendricks (35 ans) pouvait très facilement se marier avec un homme beau, riche et célèbre dans le genre de Brad Pitt, George Clooney...etc, mais Christina a choisi de se marier avec un médiocre acteur (Geoffrey Arend, 32 ans) qui n'est ni célèbre, ni riche ni attractif (photos 1 et 2)!

    D'après vous, comment Geoffrey Arend a pu réussir à conquérir le coeur de la belle Christina?!








  • #2
    Jolie et sexy , lui est vraiment moche !

    Commentaire


    • #3
      un médiocre acteur (Geoffrey Arend, 32 ans) qui n'est ni célèbre, ni riche ni attractif (photos 1 et 2)!
      je n'aimes pas les gujement negatif , yelli chebbab chebbab errouhou , c'est pas de sa faute a lui si il n'a pas la geule de Brad Pit ! si on avait à choisir on serai tous beau riche et très brillant

      D'après vous, comment Geoffrey Arend a pu réussir à conquérir le coeur de la belle Christina?!
      en étant lui même surement
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4


        le vieux dans la derniere photo , voyant sa langue, on dirait qu'il se dit : Ah ya yemmak, si je t'attrape .....
        Dernière modification par Gingerman, 17 octobre 2010, 16h12.

        Commentaire


        • #5
          D'après vous, comment Geoffrey Arend a pu réussir à conquérir le coeur de la belle Christina?!
          Il doit assurer au lit !!!!!! vraiment vraiment chanceux, que bella !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            ceux qui ont vu la série MAD MEN sont tous tombés sous son charme elle est exquise,
            maintenant c'est ça vie privée et elle peut choisir qui elle veut .

            Commentaire


            • #7
              intelligent, attentif, sincère... ça peut bien faire l'affaire!!

              ou bien comme l'a dit PECOS, lol

              Commentaire


              • #8
                Je ne le trouve pas si moche que ça, il ne sait pas comment se mettre plus en valeur et surtout comment se tenir pour une photo, sur la 2eme on vois bien la différence elle qui regarde sagement la cam avec un regard doux et lui qui regarde ailleurs tout en parlant en plus, et puis sa coupe de cheveux qui n'est pas top, moi je le préfère avec cette coupe la:

                Hey, qu'est qu'il a? je trouve qu'l est charmant sur cette photo



                PS: que des jaloux les mecs de FA y compris l'initiateur du topic
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Elle doit être trop pulpeuse pour séduire !
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle doit être trop pulpeuse pour séduire !
                    Oui 7Louwa ,bien foutue

                    Commentaire


                    • #11
                      mimi

                      exactement, je le trouve bien charmant sur ta photo!! il a un certain genre!!

                      nassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, tu veux casser le type oui!

                      Commentaire


                      • #12
                        1+1=2 c'est en maths seulement!

                        Moi je me demande comment quelqu'un comme lui au physique normal (et pas moche) a pû accepter d'une femme comme ça? Eh bien oui, si certains pensent que les beaux vont avec les beaux et les moches avec les moches, et qu'ils trouvent anormal qu'une "belle" accepte un "moche" (ça reste à l'appréciation de tout un chacun), alors il faut aussi trouver anormal qu'un moche accepte une belle!

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'aimes pas les gujement negatif , yelli chebbab chebbab errouhou , c'est pas de sa faute a lui si il n'a pas la geule de Brad Pit ! si on avait à choisir on serai tous beau riche et très brillant
                          Toi même tu fais un jugement de valeur ; et puis pour te répondre si j'avais le choix entre Moi et Brad Pitt, Moi et qui tu veux , c'est Moi que je choisirais. Et quant à la meuf en question c'est pas trop mon kif, j'suis pas à fond sur les rouquines

                          Commentaire


                          • #14
                            nassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, tu veux casser le type oui!
                            lol c'est ce que je me disais aussi

                            En tout cas, on vois bien qu'elle l'aime


                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je ne vois qu'une seule explication, ce mr doit être doté d'un enormmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




























                              sans de l'humour

                              sinon what else
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X