Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien

    Le Maroc et l’Algérie pourraient participer tous deux à des négociations sur le Sahara occidentale dans les deux prochaines semaines grâce à une médiation italienne.


    Ce sommet, qui serait supervisé par le président du gouvernement italien Silvio Berlusconi en personne, aurait déjà l’aval de la France, des États-Unis et de l’Algérie qui considère l’Italie pays neutre à la question du Sahara.
    L’ouverture de ce dialogue entre le Maroc et l’Algérie serait une tentative d’apaiser les tensions régnantes dans la région depuis quelques semaines. En raison, les bruits faisant état de l’installation par l’Algérie de missiles du côté ouest algérien en préparation à une guerre avec le Maroc. Le Maroc qui accuse quant à lui directement l’Algérie de la détention de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud dans les camps de Tindouf, aurait envenimé davantage la situation.
    L’ouverture d’un passage permettant à l’Algérie d’accéder à l’océan atlantique, serait parmi les conditions que poserait le voisin pour trouver une issue au conflit maroco-algérien.
    Ce sommet, auquel le Polisario n’aurait pas été convié, pourrait avoir lieu dans la capitale algérienne.

    MAP

  • #2
    Je reste sceptique sur les résultats de cette médiation...si elle se confirme !
    Mais si les deux pays arrêtent déjà leur guerre médiatique...ce serait toujours çà de gagner !

    Commentaire


    • #3
      Oh Très bonne nouvelle, j’espère que la solution viendra Berlusconi...
      Berlusconi a l'habitude de négocier avec des chef d'Etat schyzo
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #4
        a savoir si tous ça est vrai

        Commentaire


        • #5
          Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien

          Le Maroc et l’Algérie pourraient participer tous deux à des négociations sur le Sahara occidentale dans les deux prochaines semaines grâce à une médiation italienne.
          Cette info/bobard , la prendre avec des pincettes ( source : marocaine )

          Le conflit et les négociations , les deux concernés sont : le Polisario /Maroc et NON Algerie /Maroc !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            ahh bientôt on va surfer a layoune

            Commentaire


            • #7
              Kenzy dakhla c'est mieux, des plages paradisiaques et mrahba bek...
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

              Commentaire


              • #8
                un passage vers l'atlantique pour le regime algerien !!!!!?????
                impensable !!!!!!!!!!!!
                il faut trouver autre chose mr berlumachin !

                Commentaire


                • #9
                  bourkabi... bon créneau pour toi lance toi ds le tajine a emporté en barquette sur la route vers l'atlantique.. LES algériens dépense sans compté

                  Commentaire


                  • #10
                    Intox mapienne

                    Commentaire


                    • #11
                      kenzy... je t'invite n'challah chez nos frères saharaouie a boire du champagne hallal a layoun , avec un peu de chance c'est un serveur marocain qui va nous versé le champagne... ILS sont pro ds ce métier

                      Commentaire


                      • #12
                        Un peu de respect mourad...
                        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                        Commentaire


                        • #13
                          bourkabi... bon créneau pour toi lance toi ds le tajine a emporté en barquette sur la route vers l'atlantique.. LES algériens dépense sans compté

                          je veux bien ! mais je ne crois pas que je ferai de bonnes affaires en dinar algerien...............deja maintenant , selon nos freres algeriens eux memes, il ne vaut rien!

                          Commentaire


                          • #14
                            un moment donne mon coeur s est soulevé a la condition que l algerie aura acces a l atlantique se faisant passe par celle qui est interesse uniquement par ca et que le polisario ne sera pas convié mais quand j ai lu la source mon coeur s est apaise ALLAH est juste ! l Algerie ne se rabaissera jamais devant de telle condition !

                            Commentaire


                            • #15
                              nchallah ya kho ils nous doivent au moins ça

                              apres on se tapera une autre spécialité marocaine

                              on vous charrie bark khawetna , donnez nous 25pr cent et c'est ok

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X