Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand McDo joue les marieuses à Hong Kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand McDo joue les marieuses à Hong Kong

    La chaîne américaine de restauration rapide McDonald's s'est trouvée un nouveau rôle à Hong Kong: organisateur de mariage.

    Ce service, baptisé en anglais "McWedding", sera disponible l'an prochain dans les trois établissement à l'enseigne du clown Ronald de l'ancienne colonie britannique revenue dans le giron de la Chine.

    Selon le quotidien en mandarin Oriental Daily, McDo organisera aussi des réceptions d'anniversaire.

    "Dans les mariages à l'ancienne, les jeunes mariés s'embrassent avec une cerise dans la bouche. Chez McDonald's, les frites feront l'affaire", explique Helen Cheung, directrice de la communication à McDonald's-Hong Kong, citée par le quotidien anglophone South China Morning Post.

    "Nos clients affirment souvent s'être rencontrés pour la première fois chez McDonald's et vouloir y convoler (...) Nous y voyons une belle occasion de faire des affaires", ajoute-t-elle.

    Les premières réservations de "McWedding", dont on ignore pour le moment le tarif, ont débuté cette semaine, précise l'Oriental Daily.

    Les mariages traditionnels sont devenus hors de prix en Chine, où la location d'une table de dix convives dans un hôtel-restaurant cinq étoiles de Hong Kong peut dépasser facilement 1.300 dollars US. Généralement, plus d'une dizaine de tables sont réservées pour ce genre de festivités.

    Reuter
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X