Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire de Belfast blesse une femme en jouant à saute-mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maire de Belfast blesse une femme en jouant à saute-mouton

    Belfast, Irlande - Coupable d'avoir blessé une employée municipale en voulant jouer à saute-mouton, le maire de Belfast s'est vu condamné à indemniser la victime.

    La mairie de Belfast a dû indemniser une employée municipale déguisée en tomate géante, qui a été blessée par le maire, Jim Rodgers, alors qu'il tentait de sauter au dessus de sa tête. Lorraine Wallon, la victime, avait pour l'occasion revêtu un costume de tomate afin de promouvoir une foire pour produits locaux.Le maire de l'époque Jim Rodgers, avait en effet décidé de sauter au dessus de la jeune femme, qui était assise dans l'herbe, devant les photographes. Malheureusement le maire a trébuché et a heurté la nuque de Mlle Wallon, qui s'est retrouvée avec une vertèbre déplacée. Et si Jim Rodgers s'est excusé auprès de la victime, celle-ci a décidé de porter plainte pour négligence. Trois ans après l'incident, il a été condamné à verser la somme de 24 000 livres (27 500 euros) à la jeune femme.
    Zigonet

    c'est se qu'il s'appelle mettre les deux pieds dans le plat
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Saute-mouton !?

    Moralité : Il en faut pas jouer à ce genre de chose lorsque'on a cet âge !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      c'est qu'il y a des photos en plus

      http://www.belfasttelegraph.co.uk/mu...gers_8213t.jpg

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrrr
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ridicule , le saut de mouton n'est plus de son age !!

          Commentaire


          • #6
            hhhhh

            Commentaire


            • #7
              vu sa cambrure j'imagine déjà cet abruti en train de s'écraser sur la tête de la pauve blonde de service...

              Commentaire

              Chargement...
              X