Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailes de poulet épicées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ailes de poulet épicées

    .


    Salut les amis de FA, je vous propose cette recette facile et surtout Miam miam ....

    Ingredients :
    • Quelques ailes de poulet
    • 2 cuil à soupe de moutarde
    • 1 cuil à soupe de paprika
    • 1 cuil à soupe de curry
    • 2 gousses d'ail écrasées
    • le jus d’un demi citron
    • 1 cuil à c de piment
    • sel et poivre
    Préparation :

    Commencez par couper les bouts des ailes de poulet, lavez les avec du sel. Passez-les sur un feu vif pour enlever les poiles.

    Préparez une marinade avec le jus de citron, la moutarde, paprika, curry, l'ail, le piment fort, salez et poivrez.
    Enrobez les ailes de poulet de cette marinade et laissez-les marinez au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.

    Enfournez les ailes dans une plaque allant au fout légèrement huilée thermostat 200°C. Retournez les ailes de poulet pour les faire dorez des 2 côtés. Laissez cuire pendant 30 à 40 minutes jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.

    Voila les amis, servez les ailes de poulet accompagnées d'une sauce barbecue
    Dernière modification par YSN, 17 octobre 2010, 19h38.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    merci bcp pour la recette YSN
    ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

    Commentaire


    • #3
      trop compliquè pour moi mais merci ysn ca donne faim

      Commentaire


      • #4
        Ahya mista ! pourquoi tu dit que c'est trop compliqué, wallah sahla et détaillé.

        Si tu veut je t'envoi les dessins en mp

        Relis ya sahbi (et avec les lunettes stp)
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          non ysn cetait par modestie que jai dis ca
          ca a lair tres facile a faire,cest vrai quavec des desseins ca serai bien ou mahandich des lounetttes hmd

          Commentaire


          • #6
            humm c'est bon sa ,et la recette est fastoche a faire quand on est seul et ce dire quel bon cuistot je suis
            merci ysn
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Mista, je les prépare en 10 minutes max avant de les enfourner

              De rien Ahmed, le plaisir est pour moi
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Chez moi les ailes de poulet étaient autrefois réservées aux jeunes filles en âge de se marier, pour qu'elles puissent voler de leur propres ailes!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  ça a l'air trop bon. ça doit marcher avec les cuisses de poulet aussi non?
                  J'essayerai à l'occasion!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Miam , Miam ... en vidéo ca me rends encore plus malade :22:

                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X