Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels topics de FA feraient de bons thèmes de Doctorat?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels topics de FA feraient de bons thèmes de Doctorat?

    Les nominations sont ouvertes pour les disciplines suivantes:

    Psychologie
    Cyber-spying
    Religion(s)
    Politique
    Economie
    Sociologie
    Sciences expérimentales
    Philosophie
    Etudes générales (General studies lol)
    Indéterminé

  • #2
    Un ami a fait une thèse de maitrise en psychologie sur la dynamique de groupe à partir des discussions sur un forum assez semblable à FA

    Commentaire


    • #3
      Un ami a fait une thèse de maitrise en psychologie sur la dynamique de groupe à partir des discussions sur un forum assez semblable à FA
      Très interessant. J'imagine qu'il a reproduit des posts du forum dans sa thèse? lol

      Commentaire


      • #4
        Tchek, speedy gonzales

        Et toi? Qu'est ce que t'en penses?
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Moi je propose le topic du 'racisme contre les algérois' dans la rubrique 'Indéterminé'.
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...sme+alg%E9rois
          Dernière modification par Tchektchouka, 17 octobre 2010, 19h49.

          Commentaire


          • #6
            Très interessant. J'imagine qu'il a reproduit des posts du forum dans sa thèse? lol
            Oui... Tout un roman ! héhéhé
            Et j'étais un des personnages...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir !

              D'un angle sociologique et anthropo-sociologique FA lui-même en tant que réseau social peut faire objet d'une bonne recherche ! Des problématiques de cet ordre sont déjà posées dans un certain nombre de labos de sciences sociales !


              Les possibilités d'analyse et de lecture sont multiples quant à cet espace, à l'instar de bien d'autres !


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Imaginez une thèse intitulée:

                La relation entre le choix de l'avatar et le status socio-économique des membres d'une communauté virtuelle

                Commentaire


                • #9
                  La relation entre le choix de l'avatar et le status socio-économique des membres d'une communauté virtuelle
                  Mais à quoi cela pourrait nous servir une these pareille ??
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    La relation entre le choix de l'avatar et le status socio-économique des membres d'une communauté virtuelle
                    et ceux qui n'ont pas d'avatar que represntraient ils?
                    sujet très vaste qui révélerait tant de réalité
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #11
                      j'imagine bien une thése intitulée :

                      vierge ou pas vierge

                      tout ce ki a un lien avec l'amour ça décolle au kérosène ici
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Exact spacialle, si tu veux faire une thèse sur les comportements amoureux, t'auras tous les avis et un boom de participations, mais pour le reste bof

                        Commentaire


                        • #13
                          mimi

                          Mais à quoi cela pourrait nous servir une these pareille ??
                          A approffondir notre compréhension de la lutte des classes en virtuel

                          lol Spacialle!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Philosophie : le topic sur les identités de Humanbyrace (bouillon de culture)
                            Sociologie : mon topic sur les émotions (café du village)
                            Psychologie : le topic sur le suicide (café du village)
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              Psychiatrie: rubrique international
                              Sociologie: rubrique Sport quand il y aura Algérie-Egypte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X