Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Dora l’Exploratrice jouait dans le film "Inception" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si Dora l’Exploratrice jouait dans le film "Inception" ?

    Quand Dora l’exploratrice explore Inception

    Changez le personnage principal d’un film et celui-ci prendra tout son sens !

    Maintenant prenez le film Inception de Christopher Nolan et remplacez Leonardo DiCaprio par … Dora L’exploratrice … Et regardez ce que ça donne !

    Avant ça, voyons ensemble la version DiCaprio :


    Pour ceux qui s’intéressent au film Inception , sachez que Dora a déjà exploré ce monde et nous montre à travers cette petite vidéo, ce qu’elle en pense :



    - Qu'en pensez vous ?
    Truth seeker

  • #2
    Je préfère l'original

    Commentaire


    • #3
      Dora est là pour apprendre aux enfant à supporter les personnes agaçantes. J'ai beaucoup de respect pour les enfants qui aiment la regarder.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Envoyé par Algerian
        Je préfère l'original
        C'est claire, c'est juste que la version Dora est amusante , en plus l'incarnation humaine de Dora est trop mimi Tu trouves pas ?
        Envoyé par Blofeld
        Dora est là pour apprendre aux enfant à supporter les personnes agaçantes. J'ai beaucoup de respect pour les enfants qui aiment la regarder.

        Moi je la trouve plutôt pas mal pour les momes, ils l'adorent, elle est très constructive pour eux, et si elle est connue c'est qu'elle a su se distinguer du reste
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Oué mais elle devrait l'incarner dans son dessin animé afin de le rendre moins pourri pas dans un film américain

          Will smith aurait dû jouer là par contre

          Commentaire


          • #6
            Celle là elle me tape sur les nerfs

            Je deteste Dora

            Commentaire

            Chargement...
            X