Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'exorciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'exorciste

    Pour ceux qui ont vu le film "L'exorciste" (le 1er) de 1973.



    - Qu'en pensez vous ?

    Ps : Sorry pour ceux qui la trouvent un peu trop vulgaire
    Dernière modification par Salah, 18 octobre 2010, 20h00.
    Truth seeker

  • #2
    Je l'ai vu (je parle de l'original) avec un pote, et sur le coup j'ai trouvé ça plus dérangeant que terrifiant (la gamine qui vomit et balance des grossièretés tout le temps, je voyais pas trop ce que ça avait de terrifiant). Mais aujourd'hui (après avoir grandi un petit peu), le simple fait de voir son visage me fait flipper.
    On a fait de nombreux films sur le thème depuis, mais on n'a pas encore pondu un film aussi terrifiant.

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut jamais voir ce film seul c`est effreyant,tu peut voir des vision des ombres partous mais reellement ca existe que quelqu`un peut etre possede par un demont et il ya des exorsiste musulmans
      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Envoyé par Blofeld
        Je l'ai vu (je parle de l'original) avec un pote, et sur le coup j'ai trouvé ça plus dérangeant que terrifiant (la gamine qui vomit et balance des grossièretés tout le temps, je voyais pas trop ce que ça avait de terrifiant). Mais aujourd'hui (après avoir grandi un petit peu), le simple fait de voir son visage me fait flipper.
        On a fait de nombreux films sur le thème depuis, mais on n'a pas encore pondu un film aussi terrifiant.
        Assez d'accord avec toi. Au même temps je crois que si on avait opté pour une fille pus âgée avec un visage plus sévère et charismatique ça serai encore mieux, tu trouves pas ?
        Envoyé par Actyon
        Il ne faut jamais voir ce film seul c`est effreyant
        Je l'ai vu avec mon ami et je l'ai regretté, car a chaque fois au lieu de ressentir la peur on se marrait sur ses gestes et ses répliques avec nos commentaires et tout
        tu peut voir des vision des ombres partous
        Cela n'est valables que pour les peureux
        mais reellement ca existe que quelqu`un peut etre possede par un demont et il ya des exorsiste musulmans
        Islamiquement parlant ça existe, même si il ya une minorité de savants qui ne le reconnaissent pas.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Au même temps je crois que si on avait opté pour une fille pus âgée avec un visage plus sévère et charismatique ça serai encore mieux, tu trouves pas ?
          On n'a déjà essayé avec "L'Exorcisme d'Emily Rose" et le résultat n'était pas un chef-d'oeuvre (enfin, pas aussi culte que l'Exorciste). Une fois je suis tombé sur le top 10 des gamins les plus flippants du cinéma, et au top il y avait évidemment .... Regan. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle le jeu flash "The Maze" est aussi culte.

          Commentaire

          Chargement...
          X