PDA

Voir la version complète : Tafer et Feghouli seront convoqués contre le Luxembourg


Pecos
18/10/2010, 09h53
la FAF a l’intention d’adresser des convocations aux deux joueurs d’origine algérienne, en l’occurrence Yannis Tafer et Sofiane Feghouli, pour faire partie des éléments convoqués en sélection algérienne pour...

...le match international amical prévu le 17 novembre prochain entre le Luxembourg et l’EN d’Algérie.

Le boss de Dély Brahim veut régler une fois pour toutes le dossier de ces deux joueurs binationaux, surtout que la loi votée en juillet 2009 par la FIFA permet à ces deux joueurs de choisir la sélection de leur choix.


Raouraoua avait fait une déclaration à partir de Bangui, reprise dans nos colonnes, disant que Feghouli lui avait donné son accord de principe pour rejoindre la sélection algérienne. Le milieu de terrain offensif de Valence, qui s’est blessé cette semaine aux adducteurs, a déclaré forfait pour la confrontation disputée hier contre le FC Barcelone, mais sa blessure ne semble pas méchante, puisque le joueur pourrait reprendre les entraînements dès le début de la semaine prochaine.
D’autres joueurs binationaux sont suivis avec attention par les responsables de la FAF, à l’image du Lyonnais Benfodil ou du Rennais Brahimi, mais ces deux joueurs n’ont pas encore tranché sur le choix de leur sélection, puisqu’ils hésitent encore entre une sélection française ou une sélection algérienne.

Competition

Nomad7
18/10/2010, 10h37
Oui oui..... est qu'est ce qu'ils ont montré de beau ces deux joueurs???
Sont-ils brillants avec leurs clubs??
Sont-ils des titulaires indispensables dans leurs clubs???


Et les joueurs de la JSK, ne sont-ils pas algériens pour qu'on leur donne une chance?
Y'en a marre de cette politique de Raouraoua (Ath yeroui rebi).

Zeste
19/10/2010, 13h26
Pour le peu que j'ai vue Tafer est très bon, j'espère que ca se confirmera et qu'on nous dise pas qu'ils viennent pour disputer une coupe du monde !


Tafer serait titulaire indiscutable dans n'importe club algérien !

Cookies