Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doué pour se faire des amis, ou des énnemis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doué pour se faire des amis, ou des énnemis?

    Bonjour
    Es tu doué pour se faire des amis, ou des ennemis ?

    C'est quoi, c'est comment ta technique ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonjour

    Les deux

    Mais les ennemies , j y suis très douée !

    Commentaire


    • #3
      Coucou Adhrar

      J'ai beaucoup d'amis (et pas sur facebook! lol), je n'ai pas de secret pour cela. Je pense que c'est parce que je suis moi-même, je suis très zen, je souris, je sais écouter les gens.
      Et puis, je rencontre beaucoup de personnes dans mon travail. La plupart de mes amis sont des gens que j'ai connu dans des conditions professionnelles.

      Pas d'ennemis!
      Quand quelqu'un me déplait, je le zappe totalement. Donc j'en ai peut-être, mais je ne les calcule pas. lol
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Moi, soit on m'aime soit on me déteste.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Maya's Lullaby Coucou toi

          J'ai beaucoup d'amis (et pas sur facebook! lol), je n'ai pas de secret pour cela. Je pense que c'est parce que je suis moi-même, je suis très zen, je souris, je sais écouter les gens.
          Et puis, je rencontre beaucoup de personnes dans mon travail. La plupart de mes amis sont des gens que j'ai connu dans des conditions professionnelles.
          Su FA, par exemple, tu penses attirer plus de "regards" sympathiques, ou antipathiques ? Plus d'admirateurs ?


          Tite-fée Bonjour
          Les deux

          Mais les ennemies , j y suis très douée !
          Quel est l'intérêt de s'attirer des "ennemis" ? Est ce conscient ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrar

            Su FA, par exemple, tu penses attirer plus de "regards" sympathiques, ou antipathiques ? Plus d'admirateurs ?
            ah je pensais que tu parlais de la vraie vie! lol
            sur FA, je pense que pas mal de gens ne me supportent pas, mais il y a une personne avec qui j'échange quelque fois et elle est adorable. Je suis très heureuse de la connaitre.
            les gens sont agressifs sur internet et cherchent à polémiquer pour rien. Cela ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de me défouler derrière un pseudo.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Ad

              Quel est l'intérêt de s'attirer des "ennemis" ? Est ce conscient ?
              Tu as oublié que je suis une provocatrice ?

              Et l'intérêt c'est mettre du piment dans sa vie

              Commentaire


              • #8
                Maya's Lullaby
                ah je pensais que tu parlais de la vraie vie! lol
                sur FA, je pense que pas mal de gens ne me supportent pas, mais il y a une personne avec qui j'échange quelque fois et elle est adorable. Je suis très heureuse de la connaitre.
                les gens sont agressifs sur internet et cherchent à polémiquer pour rien. Cela ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de me défouler derrière un pseudo.
                Ma question est générale (sur FA et ailleurs).
                J'ai pas l'impression qu'on ne t'aime pas, bien au contraire, on te trouve plutôt cultivée, intelligente, originale, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Tite-fée

                  Tu as oublié que je suis une provocatrice ?

                  Et l'intérêt c'est mettre du piment dans sa vie
                  Ok, mais se faire des ennemis, n'a pas que des avantages, il n'en a aucun, d'ailleurs. Les inconvénients, oui, il y en a pas mal.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai appris avec le temps de me faire quelques ennemis, ou plutot dire ce que je pense sans me soucier du "comment on va le prendre"..

                    A un certain degreem on a marre d'essayer de tout expliquer..

                    Et ca fait un peu d'equilibre aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est intéressant d'avoir des ennemis.

                      Je me méfie des gens qui n'ont pas d'ennemis et qui ont que des amis, ce sont des commerçant ces gens là.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas d'ennemis ya3ni..

                        il se cachent probablement bien

                        Commentaire


                        • #13
                          @cherry : bent 3ami, tu veux que je te prête des ennemis ? J'en ai un très très bon nombre.

                          Mais tu me les rends plus tard, je les aime mes ennemis.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai des amis, pas beaucoup, mais je crois qu'ils sont plus nombreux que mes ennemis.

                            Moi je ne considère personne comme mon ennemie, mais il y en a certainement qui me voient comme telle! Je parais parfois antipathique aux gens qui ne me connaissent pas, à cause de ma discrétion, de la retenue que j'affiche vis-à-vis des inconnus et de mon air hautain aussi... Et on se fait vite une fausse idée à mon encontre, qui influe par la suite sur mes relations avec certaines personnes.

                            Une fois, une "amie" que je ne connaissais avant que de vue, et avec qui je n'échangeais aucun mot, m'a avoué qu'elle ne m'aimait pas, mais qu'elle a changé d'avis en me connaissant...

                            Je peux comprendre parce que moi-même je me laisse parfois leurrer par l'impression que dégage une personne...

                            Ne suis-je pas un peu hors-sujet?
                            Dernière modification par Snowdrop, 18 octobre 2010, 13h40.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben alors mon tit ad....................tu veux des amis?

                              tu te sens seul?desesperé?oublié?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X