Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open space : Les gaffes pendant le travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Open space : Les gaffes pendant le travail

    J'ouvre ce fil pour raconter les gaffes du travail.

    Je commence par celle qui vient de m'arriver maintenant, une belle

    J'étais en train d'écouter sur mon laptop Cheikh Benfissa, sauf que le problème c'est que le casque a un problème, et puisque le laptop est petit, alors quand je tape au clavier mon bras touche le fil.

    J'écoutais la chanson "Zine Zine kachrou El 3aqlates, ... Koul El haja 3andha Qima, Qayna El Khriss qayen el 3ali ...", et moi en train de danser en bougeant chouiya la tête et les épaules, et avec un sourire.

    A un moment, je vois tout le monde me regardait en souriant, la prise du casque est passé au milieu, du coup moi j'entendais du casque, et tout le monde entendait ce que j'écoutais avec les enceintes du laptop

    Allez, à vous.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Il m'est arrivé la même chose mais dans le train je rédigé un article en écoutant une chanson de foot (groupe milano ou torino) et le casque s'est détaché un peu sans que je ne me rende compte jusqu'à ce que mes voisins me demandent de baisser le son
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      loll ça m'arrive souvent ...


      par contre celle que je n'oublie pas c'est dans l'open space et avec la presence d'un client de l'équipe en face (une dixaine de personne), et moi qui criai comme un fou dans le téléphone pour un programmeur : "mais enlève le string, m****".


      je vous laisse imaginer la tête des gens d'en face.
      Dernière modification par Histo, 18 octobre 2010, 14h12.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Salam tt lmonde,

        Pas mal celle la, les epaules les epaules lol t'es à l'aise au travail toi !
        Moi en entretien avec une patiente je l'ai prise pour un homme (elle avait une barbiche lol) alors j'ai rempli des formulaires en mettant monsieur partout et sexe masculin... Et puis elle a jeté un regard sur ce que j'écrivais et elle me lance "Mais moi je suis pas monsieur éééééhhhh" (faut l'imaginé avec un accent créole) j'ai levé la tête et sans réfléchir j'ai répondu "comment ça!" "ha oui je me suis trompé dans les cases !"
        Et la je me suis rendu compte avec ses bagues que c'était bien une femme ! Et comme je gaffe jamais à moitié je sors 2 seconde après à ma collègue "tu peux voir ce patient stp"
        Mais bon elle avait qu'à s'épiler aussi !
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #5
          @Lamia : Hehehe, surtout lorsque tu es bien dedans

          @Histo : Hehehe, excellent, les String des informaticiens c'est qq chose, d'ailleurs c'est la source d'erreur

          A un moment, j'avais un jeune stagiaire, il me faisait rire, quand il voit une nana hakda avec un String qui depasse, il te dit "Regarde regarde, le char*"
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Non mais moi je ne le faisai pas bel3ani je travaillai sur l'optimisation d'un code pendant 5jours j'étais a fond dedant et je devais montrer par téléphone à une personne ce qu'il devait faire, donc j'etais concentré sans me rendre compte des personnes qui était à 2m de moi ...ni de l'interprétation de ce que je disai ...
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              par contre celle que je n'oublie pas c'est dans l'open space et avec la presence d'un client de l'équipe en face (une dixaine de personne), et moi qui criai comme un fou dans le téléphone pour un programmeur : "mais enlève le string, m****"..
              nnooonnnnnnnnnnnnnnnn mmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
              Dernière modification par absente, 18 octobre 2010, 14h36.

              Commentaire


              • #8
                @Histo : j'ai bien compris, je voyais trop bien la scène

                @Rêveuse93 : Faut avouer qu'en Informatique, nous avons de la chance. On a un travail solitaire, des fois je peux ne pas parler à des collegues pendant genre 1 semaine

                Par contre, ton cas est pas mal

                Une fois, je bossais avec une nana, elle avait un petit ventre, je lui demandé "Tu es enceinte de combien de mois ? ", elle m'avait répondu avec un regard de lionne "Non, je viens d'accoucher il y'a 2 mois"
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  lol Mister over, ça m'est déjà arrivé aussi : "Madame étant donné que vous êtes enceinte je ne peux pas utiliser cet appareil sur vous" et elle "mais je ne suis pas enceinte" bon ça va elle était mdr et son mec aussi moi moins
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherry tu n'es pas sur le bon topic ...
                    raki zatla ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr histo j'ai corrigé

                      bein j'ai copié la dernière phrase d'un autre topic au lieux de la tienne

                      hada maykoune ghir tarf ta3 dik n'har mazal hakem fiya

                      Commentaire


                      • #12
                        Le truc du cable des ecouteurs qui se detache m'est arrive aussi. Sauf que je n'ecoutais pas de musique, je regardais un episode de South Park. Et c'est arrive au moment d'une replique bien vulgaire et bien crade de M.Garrison.

                        Commentaire


                        • #13
                          bein j'ai copié la dernière phrase d'un autre topic au lieux de la tienne
                          j'avais compris ,
                          il faut croire que j'ai prit du temps pour comprendre leur étonnement (les femmes ), les mecs était déjà mort de rire.

                          hada maykoune ghir tarf ta3 dik n'har mazal hakem fiya
                          c'est Mandra qui a tout dénoncé
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas d open space mais des visio conferences et cela donne lieu á de sacrés fous rire.

                            Genre Eurvosion ces conf ont lieues le matin et chaque pays doit se presenter genre " Hello, Lukas is representing France this morning" et ce pour chaque pays...par fois cela dure un peu avant qu on soit en ligne.

                            la derniere fois, le mec de la Hongrie a été pris en Flag de chez Flag le doigt dans le nez ...:22::22::22: on a entendu des rires et des ouh ouh....

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre celle que je n'oublie pas c'est dans l'open space et avec la presence d'un client de l'équipe en face (une dixaine de personne), et moi qui criai comme un fou dans le téléphone pour un programmeur : "mais enlève le string, m****"..

                              ptdr.. ah c'est la fête pour les informaticiens .

                              ça dépend aussi combien de binary digit vous utilisez dans vos Strings

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X