Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parlement européen interpelle "officiellement" l'Algérie sur la situation de Ould Sidi Mouloud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Parlement européen interpelle "officiellement" l'Algérie sur la situation de Ould Sidi Mouloud

    Le Parlement européen interpelle "officiellement" l'Algérie sur la situation de Ould Sidi Mouloud


    Bruxelles- Le président de la Délégation pour les relations avec les pays du Maghreb au Parlement européen, Pier Antonio Panzeri a interpellé "officiellement" l'Algérie sur la situation de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, apprend-on lundi auprès du Parlement européen.


    "Je soulève d'une manière officielle l'affaire de M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud", a déclaré, récemment à Bruxelles, M. Panzeri en s'adressant à la délégation du Parlement algérien qui avait pris part à la 10ème rencontre interparlementaire "Parlement européen-Parlement algérien", a précisé la même source.

    L'interpellation du responsable européen avait "visiblement troublé et mis mal à l'aise" la délégation algérienne, selon la même source.
    M. Ould Sidi Mouloud avait déclaré publiquement, suite à une visite à son père à Smara, "soutenir l'ouverture d'un dialogue autour du plan d'autonomie proposé par le Royaume du Maroc comme solution pour sortir de la situation actuelle du conflit autour du Sahara", a rappelé M. Panzeri.

    "Ces déclarations lui ont posé des problèmes. Cette personne est disparue et accusée de trahison simplement pour avoir exprimé une opinion", s'est indigné le responsable européen.

    La même source a précisé que M. Panzeri a, à cette occasion, appelé les membres de la délégation algérienne en leur qualité de parlementaires à intervenir pour mettre fin à la situation humanitaire inacceptable dans laquelle se trouve M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud.

    "Nous vous demandons de faire le nécessaire afin que ce problème soit résolu et nous montrer votre volonté de coopérer avec nous", a conclu M. Panzeri, au terme d'une réunion conjointe de la Délégation pour les relations avec les pays du Maghreb avec la délégation parlementaire algérienne portant sur la coopération UE-Algérie, "Le dialogue politique et les droits de l'Homme".

    MAP

  • #2
    avec tout sa l'algerie reste sourde aux supplications du makhzene,d'ailleur tout le monde reste sourd,il n'y a que la map pour crier au scandale

    Commentaire


    • #3
      J'espere que l'Algerie continuera a rester sourde et continuera a s'enteter, on sait tous comment ca finit quand elle prend ce chemin...

      Commentaire


      • #4
        ayoub 7

        posté par ayoub 7
        J'espere que l'Algerie continuera a rester sourde
        Fham Ya el Fahem , normal elle n a rien à répondre . Ce n est pas son affaire , c est un conflit POLISARIO/MAROC ….

        A bon entendeur
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ould Sidhoum Mouloud

          Quoi ? Il n'a pas encore été liquidé ce type ?

          bah dis donc, le POLISARIO est trop cool avec ces harkis !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            pourquoi ont il si peur de l'Algérie? petit pays pour certains ,existant depuis 50 ans peine ,mais pour certains qui est capable de faire la pluie et le beau ,les cataclysmes et même les tremblement de terre. Algérie par ci ,Algérie par la..
            délirant .


            qu'importe ,l'Algérie na jamais était sourde ,mais sa politique n'est pas dicté par paris ou tel aviv

            Commentaire


            • #7
              elle est souveraine de ses decisions que le reste s occupent de leurs oignons !

              Commentaire


              • #8
                elle est souveraine de ses decisions que le reste s occupent de leurs oignons !
                ah ca ne marche pas exactement comme ca chez Amnesty International et ls institutions de droits de l'homme... dommage

                si cette question du sahara n'existait pas, le Maroc aurait du l'inventer! L'algerie peut elle s'isoler encore plus qu'elle ne l'est maintenant? Autrement dit, citez-moi un seul benefice que cette affaire cree et soutenue par la grande democratie de l'est a apporté a l'Algerie...

                Commentaire


                • #9
                  ayoub citation
                  si cette question du sahara n'existait pas, le Maroc aurait du l'inventer! L'algerie peut elle s'isoler encore plus qu'elle ne l'est maintenant? Autrement dit, citez-moi un seul benefice que cette affaire cree et soutenue par la grande democratie de l'est a apporté a l'Algerie...






                  Tu vis dans le monde imaginaire du plus beaupaysdumonde crée par
                  par ta royale dictature par dépêches de la map et qui ne correspond
                  a aucunes réalités ce qui fait qu'on se demande ce que tu raconte.

                  Commentaire


                  • #10
                    le parlement européen?,

                    Ou un député qui s adresse à un autre député

                    Officiel galek
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espere que l'Algerie continuera a rester sourde et continuera a s'enteter, on sait tous comment ca finit quand elle prend ce chemin...

                      on se sait pas explique nous madame soleil

                      Commentaire


                      • #12
                        les chiens aboient et la caravane passe ...

                        Commentaire


                        • #13
                          les chiens aboient et la caravane passe ...
                          il est clair que la caravane va droit vers le mûr...............et c'est tant mieux pour le maroc...............

                          vous n'avez pas encore repondu à la question d'ayoub:
                          Autrement dit, citez-moi un seul benefice que cette affaire cree et soutenue par la grande democratie de l'est a apporté a l'Algerie...

                          Commentaire


                          • #14
                            citation
                            J'espere que l'Algerie continuera a rester sourde





                            J'imagine mal l'Algerie répondre a ceux que le maroc a corrompu pour
                            divulguer la bêtise du makzen .

                            Commentaire


                            • #15
                              J'imagine mal l'Algerie répondre a ceux que le maroc a corrompu pour
                              divulguer la bêtise du makzen .

                              Tout le monde n'est pas corrompu.

                              ton bled est dans une mauvaise position. On dirait un mauvais élève qui est interpelé par ses maitres............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X