Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre de la pêche est plus bête qu'une sardine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre de la pêche est plus bête qu'une sardine

    Ministre de la Pêche, Abdallah Khanafou a affirmé cette semaine que les étrangers sont désormais interdits d'investissement dans l'aquaculture en Algérie en prétendant que le ministère a eu "une expérience malheureuse avec les étrangers"!

    Pire, le stupide ministre a ajouté que l'Algérie n'avait pas besoin des étrangers pour développer l'aquaculture puisque la technologie utilisée n'était pas "compliquée"!

    Comment le secteur de la pêche pourrait se développer en Algérie avec un ministre aussi stupide?!


    Abdallah Khanafou, le stupide ministre de la pêche.

  • #2
    Je comprends pourquoi le pauvre algérien ne goûte pas le poisson, et je comprends pourquoi le poisson est moins cher en France par rapport à l'Algérie.

    D'ailleurs, notre poisson va ailleurs, parce que nous n'avons besoin de personne. OK, OK monsieur ministre, peut être que nous n'avons pas besoin d'etrangers pour ça, sûrement que nous avons des gens compétents dans le domaine.

    Mais ce qui est sûre c'est que nous n'avons pas besoin de vous monsieur le Ministre !!!
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Il a même parlé de la rareté de la resource halieutique dans nos 1200 Km de côtes !! alors que ça déborde chez nos proches voisins et nos étals sont remplis de produits venants de ces pays.

      Il menace d'interdire l'exportation de la sardine !!comme si on n'attend que nous pour leurs livrer ......

      Ch ydahek chi ybekki !!

      A quand la délivrance ......
      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même aberrant, dans un pays qui a 1200 km de côte, que le citoyen algérien ne puisse consommer que très peu de poisson

        Commentaire


        • #5
          C'est quand même aberrant, dans un pays qui a 1200 km de côte, que le citoyen algérien ne puisse consommer que très peu de poisson
          oui, et c'est le seul pays au monde où le poisson meurt... de vieillesse !
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            pauvre Algérie ...
            le hic, nous avons des gens compétents dans notre nation, mais ... ils sont remplacés par des abrutis, que dire??!!
            d3aw 3lina :22:
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              En qq jours, j'achète un kilo de Merlan en Algérie, je le paye 1 400 DA le kilo à la sortie du port de Beni Saf, qq jours après je l'achète à Paris, je le paye 6.5 euros !!!

              Cherchez l'erreur !!
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                voila l'erreur

                En qq jours, j'achète un kilo de Merlan en Algérie, je le paye 1 400 DA le kilo à la sortie du port de Beni Saf, qq jours après je l'achète à Paris, je le paye 6.5 euros !!!

                Cherchez l'erreur !!
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire

                Chargement...
                X