PDA

Voir la version complète : Yahoo donne un numéro de téléphone aux PC


Thirga.ounevdhou
24/03/2006, 08h54
Dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis et en France, la dernière version de la messagerie instantanée de Yahoo offre désormais la possibilité de loger des appels de PC à téléphones et de téléphones à PC.


En employant le service PC à téléphones (Phone Out), les internautes pourront appeler des numéros localisés dans plus de 30 pays du monde, à partir de 1 cent US la minute, et régler leurs appels grâce à des cartes prépayées de 10 $US ou 25 $US.

La fonctionnalité complémentaire, baptisée Phone In, permet d'assigner un numéro de téléphone à un PC pourvu de Yahoo Messenger 7.5, contre un abonnement mensuel de 2,49 $US ou plus. En outre, le numéro de téléphone du PC ne doit pas nécessaire correspondre au lieu de résidence; dans le cas de la version américaine par exemple, Yahoo offre des numéros avec les codes régionaux de New York, San Francisco, Londres ou Paris.

Cette version bêta (http://beta.messenger.yahoo.com/) de Yahoo Messenger 7.5 est offerte aux États-Unis, à Hong Kong et Singapour, ainsi qu'en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Cependant, Messenger sur Yahoo Canada (http://ca.messenger.yahoo.com/) ne propose pas encore ces nouveaux services de téléphonie IP.

- Branchez_vous

Cookies