Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tissus et déco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tissus et déco

    Bonjour tout le monde,

    voilà, je suis passionnée par la décoration et le style maghrebin, maroc, algérie et particulièrement la région kabyle, j'aimerais savoir su vous connaissez des adresses ou des idées où je pourrais trouver des tissus, des objets de déco qui s'y accorderaient. Je suis dans la région maconnaise et lyonnaise...

    Merci de vos infos,

    @ bientot
    paix à tous

  • #2
    Tissu déco

    Bonjour,

    moi aussi, j'adore le style maghrébin en déco intérieur.
    Ce que j'ai fais, c'est qu'à chaque fois que je vais où qu'une connaissance va de l'autre côté en Algérie, je demande ce dont j'ai besoin.

    Commentaire


    • #3
      Coucou,

      merci de ta réponse, j'y ai pensé, le problème c'est que je ne vais jamais en Algérie (je ne suis pas d'origine maghrebine) et je connais peu de gens suffisamment bien pour leur demander de me ramener tout ça...mais je vais quand même y penser un peu plus!
      J'aimerais partir en Algérie,mais pour le moment je n'ai pas encore les moyens et personne pour m'accompagner...mais dés que j'aurai l'occasion d'y aller...ma lise de souvenirs est déjà longue!lol
      paix à tous

      Commentaire


      • #4
        Algérie

        Et bien Moi, j'ai prévue d'y aller pendant ces vacances d'été, dommage que tu habites un peu loin outrement tu m'aurais fais ta liste

        où bien je vois une autre solution:

        c'est de te marié à un Algérien qui pourrais t'emmener dans notre beau pays : Algérie ....

        Je suis un peu directe mais j'espère que ça ne t'embêtes pas

        Commentaire


        • #5
          bonjour camille:voilà une opportunité de faire connaissance avec des gens qui un jour te serons famillier et a qui tu pourra demander de te rapporter bien des choses de la bas,heureux de te savoir parmis nous sur ce forum.
          bonjour massy belfort:quel heureux hasard je suis de belfort,a moins que ton pseudo n'a aucun lien avec la ville,soit la bienvenue,j'éspére que ce forum a travers ses intervenants te sera agréable.
          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

          Commentaire


          • #6
            Coucou.

            Camille je suis sure qu'en cherchant bien dans ta région il y a aussi des gens qui vendent ce genre de produits. va dans les quartiers á forte population maghrebine. inon via le net tu trouves mais c#est un peu plus cher.

            Commentaire


            • #7
              à Kelk'un de bien

              Ecoute Kelk1 de bien, je suis bien de Belfort

              Commentaire


              • #8
                a Massy Belfort...mon petit ami est algérien mais nous ne sommes pas mariés et il ne veut pas m'emmener là bas...sa maman y est actuellement,mais je ne la connais pas et cela m'embête de lui demander (via son fils) de me ramener des tissus...

                a Hellas, je vais effectivement cherché, à lyon il y a de nombreux marchés c'est vrai...mais crois-tu que j'y trouverai des tissus???je vais y faire un tour si je peux, et je vous tiendrai au courant! ;-)

                kelk1/2bien, merci de ton accueil!!!
                paix à tous

                Commentaire


                • #9
                  @massy belfort,je conmencer a desesperer de trouver des gens de belfort,pour l'instant nous ne pouvons communiquer par MP,tant que tu n'a pas fait tes 20 messages,aller plus que 16 puis c'est bon
                  @camille je te te demande pardon,non pas que je pollus ton topic intentionnellement,mais le faite de rencontrer quelqu'un de sa ville ,c'est pas toujours chose façile,mille excuses
                  tiens un site sur l'artisanat en algerie:
                  http://.algeriantourism.com/artisanat.htm
                  pour me faire pardonner
                  je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                  Commentaire


                  • #10
                    De massy Belfort à Camille

                    Bonjour, Camille

                    Dans la vie de temps en temps, il faut oser.
                    Y a rien de mal à ce que tu dises à ton copain qu'il demande à sa mère de te ramener des choses de là-bas.
                    Bien sûr, ne sort pas ta grande liste mais tente ....
                    Qui tente rien n'a rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou,oui tu as raison...je vais lui demander.
                      kelk1/2bien : pas de problème,ça ne me gêne pas que tu "pollue" mon topic comme tu dis,je ne trouve pas tes propos polluants, ya pas de souci!
                      Merci pour le lien!
                      paix à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour Kelk1/2 bien

                        Tu es de Belfort mais d'où exactement ???????

                        Commentaire


                        • #13
                          @massy:je suis de l'arsot et toi?
                          @camille ,merçi de ta comprehension et j'espere que mon lien t'a etait utile,pour ta déco.
                          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis de Danjoutin

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de problème
                              Par contre,je n'ai toujours pas trouvé...j'ai demandé à mon copain qu'il en parle à sa mère...mais c'est bien ce que j'avais prévu, il n'a pas voulu...Ah ces mecs!!lol
                              paix à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X