PDA

Voir la version complète : Tissus et déco

camille
24/03/2006, 10h46
Bonjour tout le monde,

voilà, je suis passionnée par la décoration et le style maghrebin, maroc, algérie et particulièrement la région kabyle, j'aimerais savoir su vous connaissez des adresses ou des idées où je pourrais trouver des tissus, des objets de déco qui s'y accorderaient. Je suis dans la région maconnaise et lyonnaise...

Merci de vos infos,

@ bientot

Massy Belfort
24/03/2006, 11h10
Bonjour,

moi aussi, j'adore le style maghrébin en déco intérieur.
Ce que j'ai fais, c'est qu'à chaque fois que je vais où qu'une connaissance va de l'autre côté en Algérie, je demande ce dont j'ai besoin.

camille
24/03/2006, 12h17
Coucou,

merci de ta réponse, j'y ai pensé, le problème c'est que je ne vais jamais en Algérie (je ne suis pas d'origine maghrebine) et je connais peu de gens suffisamment bien pour leur demander de me ramener tout ça...mais je vais quand même y penser un peu plus!
J'aimerais partir en Algérie,mais pour le moment je n'ai pas encore les moyens et personne pour m'accompagner...mais dés que j'aurai l'occasion d'y aller...ma lise de souvenirs est déjà longue!lol

Massy Belfort
24/03/2006, 14h57
Et bien Moi, j'ai prévue d'y aller pendant ces vacances d'été, dommage que tu habites un peu loin outrement tu m'aurais fais ta liste

où bien je vois une autre solution:

c'est de te marié à un Algérien qui pourrais t'emmener dans notre beau pays : Algérie ....

Je suis un peu directe mais j'espère que ça ne t'embêtes pas

kelk1/2bien
24/03/2006, 15h22
bonjour camille:voilà une opportunité de faire connaissance avec des gens qui un jour te serons famillier et a qui tu pourra demander de te rapporter bien des choses de la bas,heureux de te savoir parmis nous sur ce forum.
bonjour massy belfort:quel heureux hasard je suis de belfort,a moins que ton pseudo n'a aucun lien avec la ville,soit la bienvenue,j'éspére que ce forum a travers ses intervenants te sera agréable.

absente
24/03/2006, 15h32
Coucou.

Camille je suis sure qu'en cherchant bien dans ta région il y a aussi des gens qui vendent ce genre de produits. va dans les quartiers á forte population maghrebine. inon via le net tu trouves mais c#est un peu plus cher.

Massy Belfort
24/03/2006, 15h33
Ecoute Kelk1 de bien, je suis bien de Belfort

camille
24/03/2006, 16h31
a Massy Belfort...mon petit ami est algérien mais nous ne sommes pas mariés et il ne veut pas m'emmener là bas...sa maman y est actuellement,mais je ne la connais pas et cela m'embête de lui demander (via son fils) de me ramener des tissus...

a Hellas, je vais effectivement cherché, à lyon il y a de nombreux marchés c'est vrai...mais crois-tu que j'y trouverai des tissus???je vais y faire un tour si je peux, et je vous tiendrai au courant! ;-)

kelk1/2bien, merci de ton accueil!!!

kelk1/2bien
24/03/2006, 19h21
@massy belfort,je conmencer a desesperer de trouver des gens de belfort,pour l'instant nous ne pouvons communiquer par MP,tant que tu n'a pas fait tes 20 messages,aller plus que 16 puis c'est bon :lol:
@camille je te te demande pardon,non pas que je pollus ton topic intentionnellement,mais le faite de rencontrer quelqu'un de sa ville ,c'est pas toujours chose façile,mille excuses :redface:
tiens un site sur l'artisanat en algerie:
http://.***************.com/artisanat.htm
pour me faire pardonner ;)

Massy Belfort
27/03/2006, 10h46
Bonjour, Camille

Dans la vie de temps en temps, il faut oser.
Y a rien de mal à ce que tu dises à ton copain qu'il demande à sa mère de te ramener des choses de là-bas.
Bien sûr, ne sort pas ta grande liste mais tente ....
Qui tente rien n'a rien

camille
27/03/2006, 12h08
Coucou,oui tu as raison...je vais lui demander.
kelk1/2bien : pas de problème,ça ne me gêne pas que tu "pollue" mon topic comme tu dis,je ne trouve pas tes propos polluants, ya pas de souci!
Merci pour le lien!

Massy Belfort
27/03/2006, 13h52
Tu es de Belfort mais d'où exactement ???????

kelk1/2bien
31/03/2006, 19h46
@massy:je suis de l'arsot et toi?
@camille ,merçi de ta comprehension et j'espere que mon lien t'a etait utile,pour ta déco.

Massy Belfort
03/04/2006, 14h18
Je suis de Danjoutin

camille
03/04/2006, 15h16
pas de problème
Par contre,je n'ai toujours pas trouvé...j'ai demandé à mon copain qu'il en parle à sa mère...mais c'est bien ce que j'avais prévu, il n'a pas voulu...Ah ces mecs!!lol

Cookies