Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le multiculturalisme a echoue en Allemagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le multiculturalisme a echoue en Allemagne


  • #2
    Oui chaqu' un doit rentrer chez lui et que la xénophobie fleurisse !
    Bravo l'occident
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que toi, tu approuverais le modele Multikulti en Algerie et en terre d'Islam en general?

      Commentaire


      • #4
        @Aanis : Ce n'est pas une question ça, parce que l'Algérie n'est pas l'Allemagne.

        Si on atteint un jour inchallah le niveau de l'Allemagne, on aura la mentalité qui va avec, toute une civilisation, donc ce multiculturalisme est le bienvenu.

        Mais faut croire que les allemands sont toujours ivres de la race aryenne. Je sais que ça ne se dit pas ce que je dis, mais je les trouve trop sur ce point.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Si on atteint un jour inchallah le niveau de l'Allemagne, on aura la mentalité qui va avec, toute une civilisation, donc ce multiculturalisme est le bienvenu.
          Je ne pense pas non. Si on atteint le niveau de developpement de l'Allemgne, on ne sera que plus sures et fiers de nos valeurs et de notre culture.
          Ce que je pense, c'est que les allemands se sont reveilles, ils se rendent compte que le relativisme culturel mene au comunautarisme, et qu'ils sont demographiquement en train d'etre remplaces par des populations qui ne partagent absolument pas leurs valeurs.

          Commentaire


          • #6
            @Aniis
            Je n'ai pas un conception claire et précise dans ma tête de ce "Multikulti". S'il est une nécessité oui je l'accepte sinon non.
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas un conception claire et précise dans ma tête de ce "Multikulti". S'il est une nécessité oui je l'accepte sinon non.
              Ca consisite a dire et a penser que toutes les cultures se valent et que par consequent, un etat ne doit pas promouvoir une culture par rapport a une autre.

              Commentaire


              • #8
                Cultures oui mais religions non.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #9
                  Quelle référence : Zemmour pour débattre de l'échec multiculturel allemand...
                  Il exploite ce sujet pour justifier et défendre ses thèses xénophobes!

                  J'ai écouté hier soir Angela merkel dans le JT de France 2, elle a dit que le modèle n'a pas échoué.



                  P.S : Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que Aanis c'est zemmour lui même sur ce forum.
                  Dernière modification par Nomad7, 19 octobre 2010, 09h47.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Cultures oui mais religions non.
                    La religion fait partie de la culture. C'est un referentiel important et dans beaucoup de populations, c'est ce quyi determine le mode de vie et de pensee.

                    Commentaire


                    • #11
                      AAnis : Tu es Allemand ? ou français ?
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Francais, mais je pense qu'a ce niveau, on est dans la meme situation.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors ma réponse est non.
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas, ne traite pas les occidentaux de xenophobes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi pas?
                              ~~~~~~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X