PDA

Voir la version complète : Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh


Pecos
19/10/2010, 12h15
En plus de son classement parmi les meilleurs joueurs arabes évoluant en Europe, selon le sondage de la chaîne arabe Aljazeera, Bougherra est également bien placé dans un autre sondage, celui-là effectué par la multinationale de la téléphonie MTN.

Un site Internet de la firme spécialisée en football suit de près toutes les performances des joueurs africains évoluant en dehors du continent, d’où l’idée d’organiser un sondage toutes les semaines, pour évaluer le rendement de chaque joueur à chaque sortie en championnat. Pour cette semaine, Bougherra se place à la 2e position, le défenseur des Rangers a amélioré sa position au classement par rapport à la semaine écoulée où il était classé 4e. Le rendement plus que régulier de l’international algérien avec son club, et surtout la sortie époustouflante en Ligue des champions européenne contre Manchester United où il a été élu homme du match, était pour beaucoup dans la position du classement africain de Bougy.
A la tête du classement se trouve l’éternel rival de Madjid, l’Egyptien Mohamed Zidan, l’attaquant du Borussia Dortmund. L’Egyptien occupe temporairement la tête du classement alors qu’il était à la 3e position la semaine dernière. Le Marocain d’Arsenal, Marouane Chamakh, a perdu deux places dans le classement de cette semaine puisqu’il n’est que 4e juste derrière son compatriote d’Ajax Amsterdam, El-Hamdaoui, classé à la 3e place après avoir perdu la pole position. Le Ballon d’Or africain de la saison passée, le baroudeur de Chelsea, l’Ivoirien Didier Drogba, se trouve lui à la 9e place de ce sondage tout comme le Camerounais de l’Inter de Milan, Samuel Eto’o, qui occupe la 7e place.

Compétition

Tchektchouka
19/10/2010, 12h17
:9::9::9::9:

absent
19/10/2010, 21h33
moutou bel ghira ya les jaloux

absent
19/10/2010, 21h36
si si je sais ce qu'est un sondage, je ne suis pas jahel à ce point
mais je persiste et je signe : moutou bel ghira hahahaha

Cookies