Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le coq a traversé la route ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le coq a traversé la route ????

    (c du réchauffé mais j'aime bien)

    Le but est de citer de personalités connues et de deviner leurs reponses ou en proposer les votre
    Quand nous aurons fait le tour, quelqu'un pourra suggerer une autre question et ainsi de suite...

    Quelques exemples pour une meilleure comprehension.

    Martin luther king :
    je rêves d'un monde où tous les coqs soient libres de traverser les routes sans que leurs motifs soient critiqués

    G.W bosh :
    c pas important quel motif le coq avait, soit il est avec nous soit il est contre nous.

    Staline
    le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

    à vous
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    nos chroniqueurs:

    Kamel Daoud:
    "un coq traverse la route , mais avant de parler du coq qui est connu par tout le monde on doit d'abord préciser de quelle route on parle? est-ce de la route construite avant 62 dont on ne garde qu'une histoire qu'on arrive pas à comprendre? ou est-ce la route d'aprés 62 qu'on ne reconnait plus tellement elle est profonde et sombre.mais le coq l'a vu à travers des médias étrangèrs, c'est pour ça que le coq continu à la traverser sans trop savoir pourquoi...peut etre elle le ménera à bougezoul"


    Hakim laâlam
    "c'est abdeka qui se déguise en coq, je fume le thè et je traverse la route le cauchemar continue"
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Mon moniteur de Sport: ( sbah elha à cherchel)

      aya matfoutniche, le coq matfoutniche, les poule ta3 el jelfa khir men ta3 m3ascar, aya le coq matfoutnich bka m3aya on travers la route nerouho nechouf les sangliers, le coq fel mo'akhira dkhol we bela3 el bab, aya matfotounich rakom skhonin matkhafouch
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        nos chanteurs

        la poule version djenet
        matejebdoulich 3la le coq li traversa la route ma tzidounich
        dok yerouh ana makaditech

        cheb Hasni:
        tal ghyabek ya jajti raki tawelti fel gatt3a

        la foule marocaine:
        le coq maghribi, le coq maghribi
        Redha taliani
        aya hadi fi khaler ga3 les coqs marocains
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Océane
          Non, c'est la poule qui traverse la route, le coq ne fait que suivre...

          Spatiale

          Je n'ai rien à cirer de sa race, qu'il creve !

          Imprévisible

          Cessez vos extrapolations, personne ne l'a vu. Qui vous dit que ce n'était pas un boeuf !...

          A suivre

          Commentaire


          • #6
            un oranais:
            Le coq a traversé la route?? bessah!! matbanech 3lih
            (c le nouveau langage)

            Le pen:
            les coqs je les aime, mais de l'autre côté de la route

            Chadli Ben jedid "un coq qui ne traverse pas la route,n'est pas un coq"

            un diplomate Algérien:
            l'Algérie a toujours soutenu l'autodétermination des coqs, et de ce fait elle juge que c'est son devoir de les soutenir à traverser n'importe quelle route

            le président boutef
            naam !!! !! il traverse la route bikoule Houriya wa Chafafiya

            LA foule :
            ....Tah ya Bouteflika

            .....tah'ya bouteflika

            FOREST GUMP :
            Cours poulet cours !!!

            Tarik ibn ziad: la route est devant toi, la mer est derrière toi, qoc tu n'as plus le choix


            Einstein :

            il faut savoir si c'est lui qui a traverse la route ou si c la route qui s est mise en dessous de lui, tout est relatif.

            General De Gaulle

            Je vous ai compris ! les coq devrons gagner leur indépendance en participant au suffrage universelle, et à cela je ne vois qu’une seule solution : traverser la route
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Bouddha : Si tu poses cette question, tu renies l'individu-coq qui est en toi.

              Ernest Hemingway : Pour mourir. Sous la pluie.

              Bill Gates : Nous venons de terminer le Coq Windows 2010, qui pourra non seulement traverser les routes, mais aussi pondre des oeufs, manger du grain, servir de porte-documents et calculer sa ration d'aliments. La date de sortie est prévue pour le 1er trimestre 2011. Enfin, il y aura peut-être un peu de retard... Cependant la version bêta est disponible pour 30 $.

              Nelson Montfort : - J'ai à côté de moi l'extraordinaire coq qui a réussi le foooorrrrrmidable exploit de traverser cette suuuuuuperbe route.
              -Why did you cross the road ?
              -Cot ! Cot !
              - Et bien, il dit que qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est
              accroché, et...

              De Gaulle : J'invite tous les coqs libres à venir me rejoindre de l'autre côté de la route.

              Karl Marx : C'est une obligation historique que la mentalité étriquée des petits-bourgeois esclaves de leurs préjugés ne saurait remettre en question.

              Machiavel : De cette manière, ses sujets la considéreront avec admiration, comme une poule qui a le courage d'oser traverser la route; mais également avec peur, car lequel parmi eux serait capable de rivaliser avec un tel parangon de la vertu avienne ? De toute façon, l'important est que la poule ait traversé. La fin de traverser la route justifie n'importe quel motif.


              Albert Einstein : Que le coq ait traversé la route ou que la route ait traversé le coq dépend en fin de compte du référentiel dans lequel on se place.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                jacques vergès :
                j suis prêt a être l'avocat du coq, s'il avoue avoir traversé la route biensure.

                Van Damme :
                le coq est aware c pour ça qu'il a traversé la route
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  lamia,

                  nos chanteurs

                  la poule version djenet
                  matejebdoulich 3la le coq li traversa la route ma tzidounich
                  dok yerouh ana makaditech

                  cheb Hasni:
                  tal ghyabek ya jajti raki tawelti fel gatt3a

                  la foule marocaine:
                  le coq maghribi, le coq maghribi
                  Redha taliani
                  aya hadi fi khaler ga3 les coqs marocains
                  ha ha lamia très drôle

                  Bachi,

                  Océane
                  Non, c'est la poule qui traverse la route, le coq ne fait que suivre...

                  Spatiale

                  Je n'ai rien à cirer de sa race, qu'il creve !

                  Imprévisible

                  Cessez vos extrapolations, personne ne l'a vu. Qui vous dit que ce n'était pas un boeuf !...

                  A suivre
                  mdr Bachi, impeccable, parfait!!!! j'ai hâte de lire la suite !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X