Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Wahbi - Ya Dzayer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Wahbi - Ya Dzayer

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    La version Khaled

    Le début est magnifique, mais au milieu quand il fait monter le rythme d'un cran ça devient du bâclé. On dirait qu'il était pressé d'en finir.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Merci elfamilia, la version originale reste excellente.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        En effet.

        Pour celle de Khaled, il n' y a que le morceau du début, qui est aussi la BO du film Indigènes qui est bien interprété.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          La version Khaled
          Le début est magnifique, mais au milieu quand il fait monter le rythme d'un cran ça devient du bâclé. On dirait qu'il était pressé d'en finir.
          D'accord avec toi, mais la faute revient aux musiciens qui ont accéléré le rythme de la chanson vers la fin, le pauvre il avait du mal a suivre ( tahlou el mizan) sinon la première version est indiscutablement la meilleure même si j'aime beaucoup Khaled, je pense que Wahbi est inimitable et heureusement!
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #6
            mais la faute revient aux musiciens qui ont accéléré le rythme de la chanson vers la fin, le pauvre il avait du mal a suivre( tahlou el mizan)
            Tahlou el mizane w'etkesser.

            Une fois dans un spectacle de Djamel Allam. Il était en train de chanter la chanson "thella", et plein milieu il s'arrête sec et s'adresse à son orchestre "ho ho ho, doucement, doucement, el mizaaaaan, el mizaaaaan... "

            Khaled, il est tellement gentil qu'il n'ose pas faire ça avec ses musiciens.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              elfamilia

              Une fois dans un spectacle de Djamel Allam. Il était en train de chanter la chanson "thella", et plein milieu il s'arrête sec et s'adresse à son orchestre "ho ho ho, doucement, doucement, el mizaaaaan, el mizaaaaan... "
              Au moins lui il s'est pas gêné pour les rappeler a l'ordre.
              il y' a plusieurs années de cela je me souviens avoir assisté a un concert de Djamal Allam dans une des salles de spectacles a Alger, j'étais très jeune et en plus la seule femme assise aux premières loges ( pour des raisons que je ne divulguerais pas), maintenant que j'y pense j'en sourit lol

              au fait, je connais une anecdote concernant le Cardinal "sur el mizane ki yatkesser" mais j'ose pas la poster maintenant, une autre fois peut être!
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le partage

                Chui une grande fan de Ahmed Wahbi et ya dzayer est l'une de mes préférée

                je pense que Wahbi est inimitable et heureusement!
                Il y a des chansons reprises par Khaled et qui sont très bien réussies
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire

                Chargement...
                X