Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple anglais affirme avoir perdu le billet gagnant des 129 millions de l'EuroMillions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple anglais affirme avoir perdu le billet gagnant des 129 millions de l'EuroMillions

    Un couple de retraités anglais affirme avoir perdu le billet gagnant des 129 millions de l'EuroMillions.



    «Il perd tout ce que je lui donne!» Cette retraitée anglaise ne décolère pas, car cette fois, c'est le ticket gagnant du record historique de l'EuroMillions que son mari a égaré. Soit au total, 129 millions d'euros dans la nature.

    «J'ai vérifié mon bloc-notes où j'écris mes numéros de loterie chaque semaine quand j'ai lu dans le journal que le billet gagnant avait été acheté à Coventry», raconte cette femme dans le Daily Mail.

    Réponse vendredi

    La société qui gère l'EuroMillions refuse de communiquer sur l'affaire avant vendredi, et pourrait communiquer ce jour-là le nom du magasin où le billet gagnant a été vendu.

    L'organisateur affirme qu'il a déjà payé quelques prix majeurs dans des cas où le billet avait été perdu. Reste à savoir si pour cette somme historique il acceptera de croire ce couple de retraités sur sa seule bonne foi.

    Source : 20minutes

  • #2
    Je pense que si cette mesaventure arrivait à notre ami adhrhar... je ne donne pas chere de la peau de madame. Tu confirmes mon cousin chaoui ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Oh purée de purée, mais moi mon mari me perd un billet comme ça mais je le défonce et vice versa bien sur :22:

      Commentaire


      • #4
        chouchita ha ha, comment tu fais pour defoncer quelqu'un
        chez les musulmans si on perd quelque chose c'est que c'est la femme qui le cachait quelque part.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          chouchita... je la defonce pas si elle me fait ça... je la demonte !!!!! Ca me rendrait fou je crois.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            heuuuu ! c'est moi qui l'est trouver les gars !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mehdoche
              Je pense que si cette mesaventure arrivait à notre ami adhrhar... je ne donne pas chere de la peau de madame. Tu confirmes mon cousin chaoui ?
              ça ne lui arrivera pas. Tu penses qu'il gaspille son argent en jeux ?

              Envoyé par Chouchit@
              Oh purée de purée, mais moi mon mari me perd un billet comme ça mais je le défonce
              Haha, si ça arrive, il ne faut pas qu'il rentre à la maison...

              Envoyé par Wolf74
              heuuuu ! c'est moi qui l'est trouver les gars !
              Les loups sont toujours les premiers sur les affaires.Tu partages alors ?

              Commentaire


              • #8
                oui je partage toujours avec ma meute ! ha ha ha
                dommage pour toi que tu n'es pas un loup

                Commentaire


                • #9
                  Fais attention aux chasseurs comme moi

                  Commentaire


                  • #10
                    tu risque d'etre mon prochain petit dejeuner oui !

                    Commentaire


                    • #11
                      chouchita ha ha, comment tu fais pour defoncer quelqu'un
                      chez les musulmans si on perd quelque chose c'est que c'est la femme qui le cachait quelque part.
                      elle a bon dos la femme chez les musulmans
                      Moi je le défonce à coup de porte manteau l'a pas intérêt de rentrer à la maison

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X