Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien condamné pour meurtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prince saoudien condamné pour meurtre

    Un tribunal britannique a jugé mardi un prince saoudien coupable d'avoir tué son domestique dans un palace londonien, un crime qui selon le procureur, a des connotations sexuelles. Bandar Abdoulaziz a été découvert mort le 15 février dernier dans une chambre de l'hôtel Landmark qu'il partageait avec le prince Saoud Abdoulaziz bin Nasser al Saoud. Son corps présentait des traces de multiples contusions et morsures ainsi que de strangulation, rapporte Press Association.


    Le prince et sa victime !
    Dernière modification par Flilette, 20 octobre 2010, 15h16.
    "warrahi la security ya ..." Saïfi

  • #2
    Un tribunal britannique a jugé mardi un prince saoudien coupable d'avoir tué son domestique dans un palace londonien, un crime qui selon le procureur, a des connotations sexuelles. Bandar Abdoulaziz a été découvert mort le 15 février dernier dans une chambre de l'hôtel
    La victime est un homme?!! si, les autorités britanniques ont la preuve de la dite "connotation sexuelle", ce petit détail peut quand même lui faire du tort même en Arabie saoudite au moins niveau réputation, ou il devrait être à l'abri contre toute sanction ou extradition

    Commentaire


    • #3
      Il devrait être exécuté en Arabie Saoudite, que les Anglais l'extrade, leur prison sera une petite partie de plaisir pour lui.

      Commentaire


      • #4
        Pfff ces saoudiens !!!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            ekh dégueu.
            je fais de mon mieux pour ne pas les juger, ne pas les détester ces hommes et ces princes pourris et ce n'est pas avec ce topic que je vais réussir à me contrôler.

            Commentaire


            • #7
              Il devrait être exécuté en Arabie Saoudite, que les Anglais l'extrade, l
              pourquoi! il est en Angleterre, là il aurait20 , 30 ans ou perpétuité si sévices, je pensait qu'il était en Arabie, et si c'est le cas c l'Angleterre qui demandera son extradition, mais ça m'étonnerait que l'Arabie le fasse pour ces nationaux, et livre en plus un musulman à un une autorité non musulmane, et ça m'étonnerait qu'en Arabie un prince puisse être jugé ou condamné pour un crime quelle qu'il soit d'ailleurs, commis à l'étranger

              Commentaire


              • #8
                Un prince saoudien condamné pour le meurtre de son amant

                Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud a été reconnu coupable du meurtre du serviteur qui partageait sa chambre, et son lit, dans un luxueux hôtel londonien.

                La sentence est tombée mercredi : perpétuité. Reconnu coupable, mardi, du meurtre de son serviteur le 15 février, le prince saoudien sera donc emprisonné à vie en Grande-Bretagne. Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud, petit-fils par sa mère du roi Abdallah, âgé de 34 ans, était suspecté d'avoir tué à Londres Bandar Abdullah Abdulaziz, son domestique saoudien de 32 ans. Ce dernier avait été retrouvé dans sa chambre d'hôtel, étranglé, le corps couvert de bleus et de morsures au visage. Après avoir tenté de faire jouer son immunité diplomatique, le prince n'a pas réussi à convaincre les enquêteurs de son innocence. Il expliquait que Bandar avait été agressé dans la rue trois semaines auparavant et qu'il était probablement mort de ces blessures. Un argumentaire fragile qui avait été balayé par l'autopsie. Les médecins légistes ont conclu à un décès causé conjointement par un étranglement et des coups violents portés à l'abdomen juste avant la mort. De plus, une caméra de vidéosurveillance avait filmé le riche Saoudien dans l'ascenseur de l'hôtel en train d'asséner lui-même ces coups à son domestique. Orphelin, adopté par une famille de serviteurs, Bandar était traité «comme un esclave» par son employeur, ont rapporté différents témoins au cours du procès. Une domination qui expliquerait pourquoi Bandar a été tué sans avoir opposé la moindre résistance.

                Des photos du serviteur nu


                Devant les preuves accablantes, le prince a alors changé de tactique. Il a reconnu son implication dans la mort de son domestique et plaidé l'homicide involontaire. Toute son énergie a dès lors été consacrée à nier le caractère sexuel de ce crime afin d'éviter l'opprobre en Arabie Saoudite où l'homosexualité, considérée comme un péché mortel, est encore passible de la peine de mort. Un expert de la région chez Human Rights Watch explique d'ailleurs à la BBC qu'en marge du procès en Grande-Bretagne, un «conseil de famille sera tenu et que ses revenus (au moins 200.000 dollars annuels) seront probablement coupés» suite à cette affaire.
                Le déroulement du procès a longuement évoqué la nature homosexuelle présumée de la relation qui unissait les deux hommes. Voyageant depuis plusieurs mois ensemble, ils partageaient le même lit au Landmark, un luxueux hôtel londonien. «Nous avions demandé un autre lit mais cela n'a pas été possible», s'est expliqué le prince après son arrestation, rapporte le Telegraph. «Nous n'avons pas utilisé le sofa parce que nous voyagions avec Bandar en égaux depuis le début. Je ne voulais pas qu'il se sente différent de moi parce qu'il dormait sur le sofa.»
                Une défense sérieusement entamée par les photos du serviteur nu retrouvés sur son téléphone portable... La veille, les deux hommes avaient par ailleurs partagé le repas de la Saint-Valentin dans un restaurant italien. Deux escorts boys ont enfin témoigné avoir eu des relations sexuelles avec le prince quelques jours avant la mort de Bandar, selon la BBC. «Les éléments établissent de manière tout à fait concluante qu'il est homosexuel ou qu'il a des tendances homosexuelles», concluait ainsi le procureur.


                Le Figaro 20/10/2010


                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Zakia,

                  Je subodore que tu savoures ce genre d'informations croustillantes qui concernent les enfants des gardiens du temple!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Héhé pas plus que ça non
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Zakia
                      Héhé pas plus que ça non
                      Perso, je te crois Zakia . Pour une simple raison : un tabou est cassé !
                      Les Wahhabites vont y réfléchir à 2 fois avant de fanfaronner qu'ils représentent la "PURETé" de l'Islam.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien fait pour sa race... mais bon, on entendra bientot d'un accord d'extradition pour qu'il passe sa sentance chez lui, dans son palais... enfin, si on lui coupe pas les c**** avant :22:
                        "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                        Commentaire


                        • #13
                          «Nous n'avons pas utilisé le sofa parce que nous voyagions avec Bandar en égaux depuis le début. Je ne voulais pas qu'il se sente différent de moi parce qu'il dormait sur le sofa.»

                          comme c'est Mimi .........

                          c'est vraiment à

                          et dire qu'ils empêchent leurs femmes de conduire une voiture parceque c'est écrit dans la sunna .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vais rien dire car on va encore me taxer d'être anti-saoudien

                            Commentaire


                            • #15
                              Déja posté sur café du village

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X