Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes plus ou moins extremistes ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes plus ou moins extremistes ...

    Bonjour
    Oui, nous sommes des "normaux" visiblement, tant qu'on n'est pas "tomber" dans des activités extrêmes comme les extrémistes ... mais nous sommes potentiellement extrémistes ne serait ce que par le langage. Bien souvent les avis sont tellement tranchés que ça parait extrême.
    Sommes nous des extrémistes qui s'ignorent ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    On est tous l'extremiste de quelqu'un. Moi le mot ne me fait pas peur, loin de la.

    Commentaire


    • #3
      J'assume mon extrémisme.

      Commentaire


      • #4
        AAnis salut
        On est tous l'extremiste de quelqu'un. Moi le mot ne me fait pas peur, loin de la.
        Le mot reste un ensemble de lettres collées les unes aux autres. C'est le contenu qui serait lourd de conséquences.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Adhrhar
          salut
          mais nous sommes potentiellement extrémistes ne serait ce que par le langage.
          c'est vrai mais s'agissant du langage, les théoriciens ne sont pas forcement les praticiens et inversement
          le passage à l'acte, et cela quelque soit l'extrême, reste particulier, et propres aux plus prédisposés je pense, même si le langage ou le discour extrémistes peut se révéler aussi dangereux ou résponsable du passage à l'acte de certains

          Commentaire


          • #6
            Ana je suis normal bark.
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #7
              Extrémiste qui ne s'ignore pas !

              Commentaire


              • #8
                Je peux etre tres extremiste dans certain cas (et j'ignore most of it)
                comme je peux etre tolerante dans d'autres cas..

                Commentaire


                • #9
                  Les temps ont changé, à l'époque on avait le droit de se bagarrer, ça nous calmait.

                  L'homme n'est pas fait pour régler ses problèmes uniquement sa tête, il a besoin de cogner.

                  Il parait que c'est une des raisons de l'apparition de l'angoisse dans les sociétés modernes.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Nous sommes plus ou moins extremistes ...
                    Dans notre société, l'agressivité, les positions extrêmes donnent un statut supérieur. On est pas fait pour les compromis, les débats sereins, on a pas de tradition pour cela.

                    Repose moi la question dans 100 ans et on verra.
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #11
                      SUIS plutôt EX très mysteuse...


                      tu sais pas c'que ça veut dire ?????????

                      moi non plus ......

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai rien contre les gens qui partage pas mes idée ou qui ne sont pas d'accord avec moi....c'est des cons et pi ç tou :18:
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X