Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amour, drogue douce ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amour, drogue douce ou pas?

    L'amour est une drogue douce ....en général
    Magnifique amour ! L'autre nous drogue,de sa peau , de ses mots , il nous énivre , nous rend merveilleusement heureux-et dépendant. On le soupçonne de nous avoir versé un philtre , on lui dit" tu me manques" et si on souffre en son absence, il suffit de le revoir pour redevenir, encore , merveilleusement heureux . Tragique amour: l'autre nous fait souffrir,nous laisse tristement dépendants , en manque , déchirés ,voire contraints à un sevrage forcé : s'ensuit la déchéance et parfois même le dégout de la vie . On frise l'overdosede douleur,et on redoute qu'elle ne nous soit fatale...
    Alors drogue douce ou pas l'amour ?

  • #2
    Mes drogues douces

    Le chocolat et le coca !

    Commentaire


    • #3
      Tous les désirs charnels sont potentiellement une drogue, douce ou pas douce n'y change. Ce qui importe c'est notre choix soit on choisit de s'intoxiquer soit on choisit de ne pas s'intoxiquer. Un choix difficile et beaucoup auraient préféré qu'on n'ait pas le choix.

      http://www.youtube.com/watch?v=MXQoz...eature=related

      Commentaire


      • #4
        tite fée
        attention aux kilos de trop
        la tchek
        on commande pas nos sentiments malheureusement

        Commentaire


        • #5
          c'est naz et puis c'est tout.

          Commentaire


          • #6
            c'est le topic ou l'amour qui est naz ??

            Commentaire


            • #7
              l'amour, l'amour .

              Commentaire


              • #8
                et pourtant c'est un sentiment noble , l'amour est toujours victime des sentiments de déception , aimer et se sentir aimé c'est merveilleux , imaginons une vie sans amour , c'est moche .

                Commentaire


                • #9
                  on commande pas nos sentiments malheureusement
                  Oui une fois dedans jusqu'au coup.
                  Elli eyshouf roho mashi qader ey3oum, ghir ci pas la peine eypiki

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir l'hiver!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah la TCHEK
                      Dima indek la réponse , mais moi le condor venu d'ailleurs kader nethammel el massoulia , et parfois même je souhaite tomber amoureux , souvent je me disait si mon coeur n'est pas fait de marbre plusieurs fois j'ai eu l'occasion de discuter avec des femmes qui méritent d'être aimées mais comme on ne commande pas ses sentiments on ose pas une aventure qui n'est pas basée sur ce même sentiment .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Pandore
                        je suis l'hiver , avec un coeur de printemps

                        Commentaire


                        • #13
                          mais moi le condor venu d'ailleurs kader nethammel el massoulia
                          hahaha khmous 3lik!!! Ntaya mashi fi hadja el une bouée

                          plusieurs fois j'ai eu l'occasion de discuter avec des femmes qui méritent d'être aimées mais comme on ne commande pas ses sentiments on ose pas une aventure qui n'est pas basée sur ce même sentiment .
                          Donc tu peux commander tes semtiments.

                          Ya Condor ya za3iiiiiiiiim

                          Commentaire


                          • #14
                            l'amour c'est une drogue ..

                            ...de synthese
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              Non franchement , je ne pourrai commander mes sentiments en amour , sinon on appelle ça jouer la comédie vis à vis de l'autre . Je me laisse emporter plûtot par mes sentiments ( en amour uniquement )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X