Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les feu de la passion...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les feu de la passion...

    Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

    Nietzsche Freidrich a dit:
    Qu'il était beaucoup plus facile de renoncer à la passion que de la maitriser...

    Qu'en pensez vous?
    vous êtes vous déjà brûler les ailes...?
    Dernière modification par FrozenRose, 24 mars 2006, 16h16.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Oscar Wide disait : la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder".
    Pour répondre à ta question Léco, je dirai que je me suis brûlée les ailes réellement 2 fois dans ma vie. On ne peut nullement lutter contre ses sentiments, ce sont des émotions tellement fortes qu'elles nous dépassent complètement. On perd totalement le contrôle de notre vie, et cela fait peur, mais c'est excitant en même temps. Quand une histoire s'achève, c'est souvent dans les larmes, on ne sort jamais indemne d'une histoire d'amour.

    Commentaire


    • #3
      oui mais il faut avouer que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

      Commentaire


      • #4
        je me suis brulé les ailes (pas que les ailes ) 2 fois aussi et honnetement elhamdoulilah car je suis plus grand aujourd'hui

        Commentaire


        • #5
          je suis du même avis que nietzsche, rester de marbre préserve de la passion. cela permet même d'y résister bien plus facilement.

          Commentaire


          • #6
            Résister au feu de la passion? Mais non, je ne suis pas masochiste à ce point. A condition de s'y engager en toute lucidité, pour ensuite mieux perdre la tête.

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il faut rester froid, ne pas s'engager pour ne pas subir les conséquences de la desillusions.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                oui d'accord mais parfois c'est bon de rever un peu non?
                la passion partagée qu'est ce que c'est bon!!!

                Commentaire


                • #9
                  Et la desillusion, qu'est ce que c'est mal!!
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne retiens que les bons moment et oui memoire selective



                    edit faute de frappe !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben t'as de la chance, moi par contre elle est selective dans l'autre sens: je ne retiens que ce qui est mal.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pensez vraiment qu'il est possible de resister à la passion ..........la passion, c'ets le ciment de la vie et son moteur on ne fait rien sans passion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, j'y resiste...c'est la plus grande des tortures, je le sais...mais, en amour, faut patienter...je crois.
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Leco, l'amour c'est vivre et je te rappelle cette phare d'albert camus . "Et l'espoir au contraire de ce que l'on croit équivaut à la résignation. Et vivre ce n'est pas se résigner."...
                            IL ne faut pas prendre la passion comme un frain mais bien comme un déclencheur.....la passion certes il y a pathos , il y a douleur mais il est des douleurs qui méritent d'être surmontées...la passion , est-il un couple mythologique qui n'a été passion?

                            Commentaire


                            • #15
                              bien je vous trouve tous bien compliqué!
                              donc ! dois-je resisté ou non ? moi je suis faible je ne resiste pas je succombe a chaque fois......malheusement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X