VOCALCOM Algérie fait ravage !
Mercredi, 20 Octobre 2010 17:46 By Cp Entreprise - Call Centers
VOCALCOM Algérie fait ravage ! 6 Grands Centres d’Appels changent de solution en migrant vers HERMES.NET en moins d’un an : Prospect Solution, Azur Business, Univers Call, Good Contact, NETCOM (Activ CALL), Leader Call …
En ajoutant ces dernières références à son compte, VOCALCOM s’impose désormais leader en Algérie (3000 positions équipées en Algérie). Suite logique des évènements, après avoir pris le monopôle de la Tunisie dans le domaine de la relation client et les solutions pour centres d’appels.
La filiale algérienne de VOCALCOM installée depuis plus d’un an aujourd’hui se démarque par sa capacité à accompagner de grands projets et de grands opérateurs en équipant les centres d’appels INHOUSE des deux leaders des télécoms Algériens : DJEZZY (Filiale de ORASCOM), NEDJMA(WATANYA).
Ce n’est pas tout, puisque VOCALCOM Algérie accompagne actuellement la mise en place du centre d’appels de la plus grande cimenterie algérienne mais aussi le leader français des outsourcers de la relation client.
La filiale Algérienne de VOCALCOM gérée par Mlle IMEN BEN HASSINE fait partie de la région MENAT dont le siège est à TUNIS et qui accompagne aujourd’hui plusieurs pays dont la Tunisie, le Liban, la Turquie, l’Egypte et l’Algérie.
VOCALCOM MENAT offre des solutions clés en Main pour centres d’appels multicanals (CRM Hermes.net V4) mais aussi les services suivants : Plateformes SAAS, Terminaison d’appels en Europe, Compresssion VOIP, Support 7J/7, Formation et Coaching Métier, services offshore, Infogérance et expertise Réseau et VOIP.
Mr REDA NEBBAD précurseur des centres de contacts en Algérie a ouvert la voie en 2003 en créant le premier centre d’appel en Algérie, ACCES call center. Cet homme d’affaire reconnu sur le marché national et international détient aujourd’hui le groupe PROSPECT SUPPORT qui regroupe les entités AZUR BUSINESS SUPPORT et PROSPECT SOLUTION qui compte aujourd’hui 4 sites à Alger. PROSPECT SUPPORT Group connait un essor fulgurant en gagnant des partenaires comme SFR, Nedjma Telecom…
Pour faire face à cette monté en puissance phénoménale avec un passage de 100 à 400 positions et pour répondre aux exigences les plus pointues de ses partenaires PROSPECT SUPPORT après avoir comparé les différentes solutions a décidé de changer de CRM et de remplacer sa solution existante basée sur le mode ASP COSMOCOM par la solution VOCALCOM hermes.netV4.
En effet après études des possibilités offertes par la solution VOCALCOM il apparait clairement que hermes.net répond et anticipe parfaitement aux exigences des partenaires de PROSPECT SUPPORT. La proximité des équipes de VOCALCOM et leur capacité à accompagner PROSPECT SUPPORT dans ses différents projets a également fait la différence et a conforté la décision de Mr REDA NEBBAD. C’est donc non sans une certaine fierté que nous sommes heureux d’annoncer le partenariat PROSPECT SUPPORT & VOCALCOM.
UNIVERS CALL CENTER équipé initialement de plusieurs solutions décide de basculer l’ensemble de sa plateforme sur la solution VOCALCOM. UNIVERS CALL CENTER qui compte des partenaires de renom tel que SFR, 9 Cegetel, Orange, Direct Energie… avait atteint les limites de ses anciennes solutions et cherchait un partenaire capable de l’accompagner et de proposer une solution évolutive et orienté métier. Pour ces raisons UNIVERS CALL CENTER a décidé de s’équiper de la solution Hermes.netV4 proposé par VOCALCOM.
A propos de VOCALCOM :
Leader en Europe et dans les pays offshore, élu 8 fois consécutives Produit de l’année aux USA, VOCALCOM fournisseur de solution VOIP innovantes pour les centres de contacts, équipe plus de 5000 call center dans le monde avec plus de 620.000 positions de travail dans 41 pays, parmi lesquels: Tunisie, Algérie, Liban, Turquie, et l’Egypte.
Mercredi, 20 Octobre 2010 17:46 By Cp Entreprise - Call Centers
VOCALCOM Algérie fait ravage ! 6 Grands Centres d’Appels changent de solution en migrant vers HERMES.NET en moins d’un an : Prospect Solution, Azur Business, Univers Call, Good Contact, NETCOM (Activ CALL), Leader Call …
En ajoutant ces dernières références à son compte, VOCALCOM s’impose désormais leader en Algérie (3000 positions équipées en Algérie). Suite logique des évènements, après avoir pris le monopôle de la Tunisie dans le domaine de la relation client et les solutions pour centres d’appels.
La filiale algérienne de VOCALCOM installée depuis plus d’un an aujourd’hui se démarque par sa capacité à accompagner de grands projets et de grands opérateurs en équipant les centres d’appels INHOUSE des deux leaders des télécoms Algériens : DJEZZY (Filiale de ORASCOM), NEDJMA(WATANYA).
Ce n’est pas tout, puisque VOCALCOM Algérie accompagne actuellement la mise en place du centre d’appels de la plus grande cimenterie algérienne mais aussi le leader français des outsourcers de la relation client.
La filiale Algérienne de VOCALCOM gérée par Mlle IMEN BEN HASSINE fait partie de la région MENAT dont le siège est à TUNIS et qui accompagne aujourd’hui plusieurs pays dont la Tunisie, le Liban, la Turquie, l’Egypte et l’Algérie.
VOCALCOM MENAT offre des solutions clés en Main pour centres d’appels multicanals (CRM Hermes.net V4) mais aussi les services suivants : Plateformes SAAS, Terminaison d’appels en Europe, Compresssion VOIP, Support 7J/7, Formation et Coaching Métier, services offshore, Infogérance et expertise Réseau et VOIP.
Mr REDA NEBBAD précurseur des centres de contacts en Algérie a ouvert la voie en 2003 en créant le premier centre d’appel en Algérie, ACCES call center. Cet homme d’affaire reconnu sur le marché national et international détient aujourd’hui le groupe PROSPECT SUPPORT qui regroupe les entités AZUR BUSINESS SUPPORT et PROSPECT SOLUTION qui compte aujourd’hui 4 sites à Alger. PROSPECT SUPPORT Group connait un essor fulgurant en gagnant des partenaires comme SFR, Nedjma Telecom…
Pour faire face à cette monté en puissance phénoménale avec un passage de 100 à 400 positions et pour répondre aux exigences les plus pointues de ses partenaires PROSPECT SUPPORT après avoir comparé les différentes solutions a décidé de changer de CRM et de remplacer sa solution existante basée sur le mode ASP COSMOCOM par la solution VOCALCOM hermes.netV4.
En effet après études des possibilités offertes par la solution VOCALCOM il apparait clairement que hermes.net répond et anticipe parfaitement aux exigences des partenaires de PROSPECT SUPPORT. La proximité des équipes de VOCALCOM et leur capacité à accompagner PROSPECT SUPPORT dans ses différents projets a également fait la différence et a conforté la décision de Mr REDA NEBBAD. C’est donc non sans une certaine fierté que nous sommes heureux d’annoncer le partenariat PROSPECT SUPPORT & VOCALCOM.
UNIVERS CALL CENTER équipé initialement de plusieurs solutions décide de basculer l’ensemble de sa plateforme sur la solution VOCALCOM. UNIVERS CALL CENTER qui compte des partenaires de renom tel que SFR, 9 Cegetel, Orange, Direct Energie… avait atteint les limites de ses anciennes solutions et cherchait un partenaire capable de l’accompagner et de proposer une solution évolutive et orienté métier. Pour ces raisons UNIVERS CALL CENTER a décidé de s’équiper de la solution Hermes.netV4 proposé par VOCALCOM.
A propos de VOCALCOM :
Leader en Europe et dans les pays offshore, élu 8 fois consécutives Produit de l’année aux USA, VOCALCOM fournisseur de solution VOIP innovantes pour les centres de contacts, équipe plus de 5000 call center dans le monde avec plus de 620.000 positions de travail dans 41 pays, parmi lesquels: Tunisie, Algérie, Liban, Turquie, et l’Egypte.
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