Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'espionne Anna Chapman se dévoile en lingerie sexy - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'espionne Anna Chapman se dévoile en lingerie sexy - photos

    Expulsée des Etats-Unis dans une affaire d'espionnage, la charmante femme russe Anna Chapman n'a pas tardé pour profiter de son statut d'ancienne apprentie espionne en dévoilant cette semaine son corps dans une lingerie sexy pour la version russe du magazine pour hommes Maxim.

    Avec ses atouts physiques et son statut de célèbre ancienne espionne, elle pourrait facilement décrocher un rôle dans le prochain James Bond!

  • #2
    Je comprends maintenant pourquoi le KGB etait aussi puissant en espionnage humain. Si toutes leurs espionnes sont comme ca, je veux bien devenir informateur pour les russes.

    Commentaire


    • #3
      bababaaaaaaaaa elle a été prise sous tous les angles!! Myst va adorer ce topic

      Commentaire


      • #4
        Une espionne qui dévoile tout ?!

        Commentaire


        • #5
          Pas mal dandy, pas mal!
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            The ''Honey Trap'' .

            Pas besoin d'interrogatoires, mouchars, GPS, ...
            Les confidences sous la couette sont plus efficeces !
            Surtous que pas mal d'hommes ont le cerveau entre les cuisses.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              bababaaaaaaaaa elle a été prise sous tous les angles!! Myst va adorer ce topic
              au contraire je suis mort de hechma
              les photos sont trop osées ... c'est pas un topic familial

              Commentaire


              • #8
                mais nooonn!! nassim a pris le soin de rajouter ces petits carrés, il n'y a plus de soucis wech bik

                Commentaire


                • #9
                  MDR j'te jure Cherry j'allais écrire la même chose

                  Commentaire


                  • #10
                    poulalaaaaaaaaaaaa.................nassim......... ..tu veux les tuer ou quoi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim, rak t'halit fina
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Du coup, ça m'a fait rappeler un mec qui a dit à une fille : "Toi je t'autorise, si tu veux me faire des "shour" (m'ensorceler).
                        Je pense qu'avant d’être choppée, elle a pu soutirer beaucoup d'infos à des mecs qui ont succombé à son charme.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa j'ai que 26 ans je si se chose la

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est devenu une star, je la verrais bien dans le prochain James Bond.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qu'elle est sensuelle cette nana !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X