Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le plus beau compliment qu'on vous a accordé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le plus beau compliment qu'on vous a accordé?

    bein ça nous arrive à tous d'en recevoir, de tout genre, du plus simple au plus sophistiqué, il y en a même qui ont plus l'air de mensonges qu'autres choses

    alors qui veut nous raconter?

  • #2
    mon pere : ma fille a le sourire de mona lisa
    des fois on me fait des compliments dehors, ça me gene mais ça fait plaisir

    sinon .. le plus beau ? peux pas le dire

    aya cherry raconte nous tout , qui t a fait le compliment et surtout qu est ce qu il a dit
    Dernière modification par absente, 21 octobre 2010, 12h32.

    Commentaire


    • #3
      Pinaise le club des zouakhate anonyme



      Je dis présente !!!

      Moi on me fait tellement de compliments que c est difficile de faire le tri

      Commentaire


      • #4
        "T'es un ange"

        Commentaire


        • #5
          hahaha pocca et moi qui a posté la premiere en plus pfffff je suis tombée dans le piège

          Commentaire


          • #6
            Ah les chevilles!!

            Attention les chevilles!!!

            Commentaire


            • #7
              martien t inquiètes, on est habituée des chaussures a talons

              Commentaire


              • #8
                mais yazou je trouve tous les compliments exagérés sincèrement (enfin si je peux les appeler ainsi ) je n'aime pas, ça me met très mal à l'aise j'essaie vite de changer de sujet

                bah le plus sincère à mes yeux (enfin je le pense ) était de la part d'un homme qui été assis près de moi dans un avion ( un Tunisien) il m'avait dit Mlle est ce que je peux vous un truc? mais ne le prenez surtout pas mal c'est juste que je veux le dire, j'ai dit oui bien sûr, bein il m'a dit vous avez de très belle mains je les trouve très jolies et douces j'étais toute rouge j'ai dit merci merci c'est gentil rah nmout mais au fond j'étais

                il y en a d'autres mais c'est celui que j'ai aimé le plus

                sinon .. le plus beau ? peu pas le dire
                tu raconte oui!!

                Commentaire


                • #9
                  lol salut yazou

                  Ah j'aime bien ce topic

                  Commentaire


                  • #10
                    bah le plus sincère à mes yeux (enfin je le pense ) était de la part d'un homme qui été assis près de moi dans un avion ( un Tunisien) il m'avait dit Mlle est ce que je peux vous un truc? mais ne le prenez surtout pas mal c'est juste que je veux le dire, j'ai dit oui bien sûr, bein il m'a dit vous avez de très belle mains je les trouve très jolies et douces j'étais toute rouge j'ai dit merci merci c'est gentil rah nmout mais au fond j'étais
                    Une photo de tes mains s'impose allez !

                    Commentaire


                    • #11
                      hihihi et du coup tu cachais plus tes mains par gene ou au contraire tu faisais des gestes plus raffinés ?
                      tu raconte oui!!
                      ya m'ra 9oulna je ne peux pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Martien, mais peut être qu'il a un goût pourri tu sais

                        yazou: ah c'est ton mari alors je comprends oustri el hala

                        mes mains si je les cachais ?? je ne me souviens plus
                        Dernière modification par absente, 21 octobre 2010, 12h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi un qui m'a bien fait rire, cet été je me promenais à Sidi fredj y'en a qui vient me voir il me dit " mademoiselle vous êtes Miss Sidi frej"..
                          :22:
                          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                          Commentaire


                          • #14
                            il m'a dit vous avez de très belle mains je les trouve très jolies et douces
                            Oh le pervers fétichiste ! c'était pas un colonel par hasard ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ou au contraire tu faisais des gestes plus raffinés ?

                              Elle peut pas ............................................ elle est pas algéroise



                              ok je sors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X