Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui ferait plaisir à une nouvelle maman?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui ferait plaisir à une nouvelle maman?

    Peluches pour le petit? Chauffe-biberon? Vêtements? Couffins?
    Qu'est ce qui vous fait le plus plaisir les mamans? Un cadeau pour le petit ou pour vous?
    Your help is needed. Je dois trouver 3 cadeaux de naissance!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Réyaga pour le bébé.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      3 cadeaux berk?....tiens 4^^
      siège auto
      Chauffe biberon
      stérilisateur de biberons
      couette pour bébé

      Mais sinon faut directement demander aux mamans concernées...elles te diront ce dont elles ont besoin

      Commentaire


      • #4
        Moi j'offre des vetements mais d'un an, parce que je sais que tout le monde offre des nouveaux vêtements.

        Sinon, mon cadeau préféré : Qaleb de sucre, et un kilo de café et des fleurs, comme faisaient nos grand mères.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Moi j'offre des vetements mais d'un an, parce que je sais que tout le monde offre des nouveaux vêtements.
          Tout le monde pense pareil maintenant^^

          Sinon, mon cadeau préféré : Qaleb de sucre, et un kilo de café et des fleurs, comme faisaient nos grand mères.
          C'est bien pour sauvegarder les traditions...faut que la personne qui reçoit le cadeau pense pareil....sinon elle dira c'est quoi ce cado de blédard
          Mais tu ten fou

          Commentaire


          • #6
            De s'engager a garder -parfois- son petit monstre dans le futur
            béh tout le monde offrira un cadeau au bébé cela va de soit si c'est une proche qui a accouché ,une petite chaine en or toute fine pour le nouveau né
            Sinn un truc pr la mère fait toujours plaisir une petite jupe taille 38 pour l'encourager ou une robe d'intérieur......
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              @météore : Grrr, la prochaine fois j'achéterais les vêtements ta3 10ans.

              J'aime qu'on me dit "blédard", de toute façon je mets toujours une notice racontant l'histoire des cadeaux chez Nous.

              Chez les français ça passe très bien, ils disent "Ah oui, c'est la culture la bas, c'est mignon, ...", c'est les beurs et les blédards qui vont me dire "cadeau ta3 blédard"
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                siège auto
                Chauffe biberon
                stérilisateur de biberons
                couette pour bébé
                Tu veux me ruiner toi ou quoi?
                Bon...j'ai trouffé des chauffe-biberons mais je pense que c'est l'une des premières choses que les parents achètent ça...
                Je pense que vais opter pour un cadeau pour le bb (enfin...les bb !)
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Yaska,

                  Qu est ce qui fait plaisir...tout !!
                  Que ce soit pour le bébé normal...demande lui ce qui manque dans le trousseau...de l eau de toilette mustella, des barboteuses, des trucs qu on met au dessus du lit avec un peu de musique....
                  La plupart auront dejá bcp de choses donc tu peux anticiper pour les 6 mois á venir...un bol avec avec une tasse bec verseur, un livre en tissu, tapis d eveil, un peignoir, des draps pour bebe...ou encore un album photo de naissance, un kit pour faire une empreinte d ela main ou du pied

                  Pour les mamans, sans rire : un coup de main ! ben si tu leur rend visite, garder bébé 1h ou 2, les aider dans l entretien de la maison

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est les beurs et les blédards qui vont me dire "cadeau ta3 blédard"
                    Très juste

                    Tu veux me ruiner toi ou quoi?
                    Je croyais que tu étais riche
                    Bon ok pour le prix j'avoue que c'est trop cher^^

                    Pour prix moyen tu peux acheter
                    Une couette
                    Des serviettes, peignoir de bain..
                    des produits pour l'hygiène bébé..
                    ..etc

                    Commentaire


                    • #11
                      un kit pour faire une empreinte d ela main ou du pied
                      Bonsoir Hellas,
                      J'en ai trouvé, j'ai failli en prendre mais après, je me suis dit que c'était trop nul et que personne n'offrait ce genre de cadeaux. Merci de me prouver le contraire^^
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Yaska
                        Qu'est ce qui ferait plaisir à une nouvelle maman?
                        Leflous, yamahomm, du blé, des zoros, ...

                        après la maman trouvera bien quelque chose à acheter
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Yaska, tu peux offrir un cadeau pour la maison.

                          Je pense qu'un diffuseur d'arômes ultra-son peut être sympathique.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Chauffe biberon stérilisateur...C'est fort apprécié et est très pratique pour les mamans!

                            Commentaire


                            • #15
                              pour bebes tu peux offrir un manteau 6 mois et plus ( car ils en ont sûrement acheter ou on leur a offert des plus petits ), un ensemble, un tapis d’éveil... etc.
                              mais aussi je te propose de faire un petit cadeau d' a coté pour la maman car elle est tres souvent oubliée, toutes les lumières vont vers le bebe et elle meme elle s oublie tellement qu elle est épuisée, ça lui ferait énormément plaisir qu on pense a elle, exemple une crème relaxante pour elle, un certificat cadeau pour un petit traitement ou hammam
                              Dernière modification par absente, 22 octobre 2010, 00h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X