Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais devenir président de la République Algérienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voudrais devenir président de la République Algérienne.

    .... Que dois-je faire ?!
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Essaye de t'approcher du président actuel, assez pour pouvoir lui lécher les bottes, débrouille-toi pour que ça se voie (une photo ou deux, ça suffit), comme ça le peuple te reconnaîtra comme étant le meilleur lécheurs des bottes d'El Presidente. Ensuite, disparaît dans la nature (loin du pays) pendant quelques années pour que tu manques aux fidèles, et comme ça on clamera ton retour haut et fort, et tu aura le meilleur CV pour accéder à ce poste si convoité.

    Commentaire


    • #3
      Si tu arrives à t'approprier la famille "révolutionnaire" tu réussira à te donner toute légitimité ...quant au peuple , le FLN te filera ses manuels dans l'art de le manipuler et de lui faire gober tout ce que tu veux .., à l'exemple de ce héros "moudjahid" que la zero diffuse chaque premier novembre , qui prétend avoir descendu trois avions de guerre français avec son fusil de chasse et les seuls temoins de son geste héroique...trois oliviers qui éprouve toujours le plaisir de les carresser à chaque célébration de 1 novembre sous l'oeil des camera de l'entv ..
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        Que dois-je faire ?!
        As-tu les références nécessaires?Es-tu un despote dans l'âme? Il te faudra être cruel,megalo,veule,n'avoir jamais dis la verite,corrompu a l'extrême,égoïste au possible,sans aucun scrupules,et avec tout ca aucun état d'âme.....Si tu as tout ca et une connaissance quelconque dans le gouvernement la voie royale(pardon présidentiel a vie) est ouverte

        Commentaire


        • #5
          Il te faudra être cruel,megalo,veule,n'avoir jamais dis la verite,corrompu a l'extrême,égoïste au possible,sans aucun scrupules,et avec tout ca aucun état d'âme
          Je ne pense pas que tous nos présidents l'étaient

          Il y a au moins deux que je respecte énormément : Boudiaf et Zeroual, donc je n'aimerai pas qu'ils soient mis dans le même sac, à mon avis chacun doit être jugé seul.

          Sinon, moi je vois bien Ouyahia comme président (même s'il m'a déçu en soutenant le nième mandat de Boutef).
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Je voudrais devenir président de la République Algérienne.

            .... Que dois-je faire ?!
            Trouver la République...

            Commentaire


            • #7
              La course a déjà commencée

              Mr BELKHADEM ne laissera la place a personne puisqu'il s'y prépare déjà !!!!
              Le Sage

              Commentaire


              • #8
                Mr BELKHADEM ne laissera la place a personne puisqu'il s'y prépare déjà !!!!
                B3id echar ya khoya wech tsalna ??

                Il s'y prépare mais on le laissera pas, il n'y a qu'à voir les luttes internes qui rongent l'ancien parti
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  @lamia : Ah oui, hadek el galéti est de chez vous
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de diplome et l'analphabetisme est recommandé
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah lahgatek ta3 galite

                      Non non il n'est pas de chez nous il est originaire de Aflou puis il a travaillé à Sougeur c là où Boumedienne l'avait repéré (pour sa maitrise de la langue arabe) et il est passé d'instituteur à conseiller du président.

                      C'est un guebli un vrai mais mal apprécié ds la région

                      Tu vois on a bcp de ministres et personalités influentes originaires de Tiaret, on a le choix on va comme même pas soutenir Belkhadem

                      Ma grand mère l'appele la chèvre de Mr Seguin
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        @Lamia : Ah bon, ta mère connait la chêvre de monsieur Seguin ?

                        Ma grand mère ne connait pas ça, elle connait Mqaydech, El Ghoula, ...
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Mqaydech, El Ghoula
                          hahaha oui ellle connait ça aussi en plus de Tergou, hsanett edib ...

                          MO, on a besoin de toi ici on arrive pas à se mettre d'accord sur la signification d'un mot
                          Dernière modification par lamia14, 22 octobre 2010, 09h54.
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a au moins deux que je respecte énormément : Boudiaf et Zeroual
                            La preuve qu'ils n'ont pas réussi.L'un a ete tué,et l'autre a jeté l'éponge;Il n'avaient pas les "qualités" énoncés

                            Commentaire


                            • #15
                              Fais toi un programme bien ficelé, du genre salvateur et plein d'espoir;
                              Ouvre-toi une page Facebook et diffuse-le de sorte à toucher le segment le plus imposant : les jeunes ;
                              Prie pour que les gens votent pour toi et surtout qu'il y est respect de la démocratie !

                              Bon courage.
                              Agir par conviction propre et laisser dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X