Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hattab, El Para et Droukdel comparaîtront devant tribunal criminel d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hattab, El Para et Droukdel comparaîtront devant tribunal criminel d’Alger

    Dans une affaire remontant à 2006
    Hattab, El Para et Droukdel comparaîtront mardi prochain devant tribunal criminel d’Alger

    Le tribunal criminel d’Alger examinera mardi prochain une affaire impliquant 12 terroristes dont Hassan Hattab, Saifi Amar alias « El para » et Droukdel Abdelmalek. En effet selon le programme de la deuxième session criminelle du tribunal, ces derniers sont poursuivis pour formation et affiliation à un groupe terroriste, homicide volontaire, enlèvements, torture et attentats à l’explosif.
    Les faits remonteraient selon la défense d’un des accusés à 2006 lorsque les services de sécurité avaient eu un accrochage avec des terroristes dans la région de Haizer dans la wilaya de Bouira, ajoutant que les services de sécurité avaient pu abattre quatre terroristes et capturés l’accusé Toumi Mohamed, qui blessé avait quand même pu tuer trois éléments des services de sécurité.
    Celui-ci a reconnu durant l’enquête appartenir à un groupe terroriste activant dans la région de Bouira et donnant les noms de ses membres. Il a également reconnu son implication dans plusieurs opérations terroristes, comprenant des attentats, des homicides et des enlèvements.




    22-10-2010
    elkhabar
Chargement...
X