Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coran d'Atlanta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Coran d'Atlanta

    Le Coran d'Atlanta est le seul livre qui n'était pas touché par le feu quand un incendie a détruit la bibliothèque et tous les livres où se trouvait le livre lors de la guerre civile.

    Subhana Allah.

  • #2
    Subhanallah !!!
    Hamza yusuf je prend sa parole a l'aveuglette et ce qu'il dit est authentique jazahou allah koul kheir.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      Vous faites signe quand vous aurez fini de gober n'importe quoi ?

      Là encore, on est juste prié de croire sur parole un illuminé...
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Vous faites signe quand vous aurez fini de gober n'importe quoi ?

        Là encore, on est juste prié de croire sur parole un illuminé...
        si ce n'était que les paroles d'un illuminé !!!
        y a ceux qui ne croient même pas aux paroles de DIEU !! ........ imagines !!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          y a ceux qui ne croient même pas aux paroles de DIEU !! ........ imagines !!
          Hahaha si c'est pour moi que tu dis ça, je t'engage à ne pas te charger la conscience d'un péché dont je pourrais te faire grief dans l'au-delà
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            si ce n'était que les paroles d'un illuminé !!!
            y a ceux qui ne croient même pas aux paroles de DIEU !! ........ imagines !!
            ah bon toi et d'autres vous avez entendu personnellement les paroles de dieu ! quels veinards
            c'est du favoritisme
            j'ai beau tendre L'oreille pour entendre dieu, j'entends rien

            Commentaire


            • #7
              Hahaha si c'est pour moi que tu dis ça, je t'engage à ne pas te charger la conscience d'un péché dont je pourrais te faire grief dans l'au-delà
              ah, pas forcement pour toi, celui ou celle qui se reconnait sera dans le tas est pis c'est tout
              et ne t'inquiètes quère pour moi, si je serais au paradis un jour, je serait plus (pour l'éternité) à m'occuper de ce qui s'offre à moi que de charger ma conscience de quoi que ce soit !!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                ah bon toi et d'autres vous avez entendu personnellement les paroles de dieu ! quels veinards
                c'est du favoritisme
                j'ai beau tendre L'oreille pour entendre dieu, j'entends rien

                j'ai tendu l'oreille aussi je n'ai pas réussi à entende les paroles de mon arrière arrière grand père "Tayb" mort en 1872 "Allah Yarahmou"...ça ne m'a pas empêché de croire en son existence !
                Dernière modification par karimbarbu, 22 octobre 2010, 17h10.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai tendu l'oreille aussi que je n'ai pas réussi à entende les paroles de mon arrière arrière grand père "Tayb" mort en 1872 "Allah Yarahmou"...ça ne m'a pas empêché de croire en son existence !
                  Salam 3alaykom,

                  Rica doit lire ce verset :

                  الذي يراك حين تقوم وتقلبك في الساجدين

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous faites signe quand vous aurez fini de gober n'importe quoi ?
                    Moi je trouve cela comme signe. Une bibliothèque contenant des milliers, voire des millions de livres et le seul livre qui n'était pas toché par le feux est le Saint Coran. Désolé, je ne crois pas à la chance.

                    De plus, Cheikh Hamza nous a raconté aussi dans la vidéo son histoire avec la Mercedes qui s'est explosée et s'est carbonisée totalement. Mais sa copie du Saint Coran et un autre livre de Figh étaient intacts. Une deuxieme chance???

                    Quelqu'un m'a raconté aussi que Hamza l'oncle du prophète était réenterré dernièrment à cause de l'inodation dans la région de bagi3 et qu'il était ( Hamza radya Allah 3anho) intact aprés 1500 ans.

                    D'autres ont vu même des Chouhadas de la guerre en Algérie intacts dans la région de 3ain regan. et je crois à ces histoires à 100%.

                    Est-ce que ça dérange un athée?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moloud

                      Moi je trouve cela comme signe. Une bibliothèque contenant des milliers, voire des millions de livres et le seul livre qui n'était pas toché par le feux est le Saint Coran. Désolé, je ne crois pas à la chance.
                      et... des signes un peu partout il n' y a que les aveugles "de cœur" qui les ignorent
                      dirait aussi notre grande âme le Buddha

                      c'est pas la chance qui a fait que le Tsunami épargne la statut représentant le sain Buddha


                      Est-ce que ça dérange un athée?
                      est ce que ça dérange un musulman comme toi?
                      moi aucun ne me dérange, anecdotes sympa pendant que je prépare à diner

                      Commentaire


                      • #12
                        Rica, tu fais preuve de mauvaise foi encore et encore.

                        Moi je parlais de témoins oculaires qui ont réenterré Hamza, l'oncle du prophète Salla Allahu 3alahi wasalam lors d'une innodation qui affectait la cemitière où les martyrs de la battaille de Ohod résident.

                        Normalement, une cadavre se décompose dans les heures qui suivent l'enterrement et ça selon les lois de la biologie, recyclage ou je ne sais pas. Mais ça n'était pas le cas avec Hamza Radya Allah 3anho. Il était intact ( chaire et os) apart peut-etre ses plaies, Radya Allahu 3anho qu'il a reçu en défendant l'Islam pour que des gens comme moi aurait cette religion sans difficulté.

                        Toi, tu nous montre une photo, vide de toute signification, juste pour essayer de cacher le soleil par un tamis.

                        Tu n'es pas obligée de croire à cette histoire mais n'essaie pas de comparer l'incomparable.

                        Commentaire


                        • #13
                          De plus, Cheikh Hamza nous a raconté aussi dans la vidéo son histoire avec la Mercedes qui s'est explosée et s'est carbonisée totalement. Mais sa copie du Saint Coran et un autre livre de Figh étaient intacts. Une deuxieme chance???
                          Un peu comme le coup des passeports intacts sur le fumant des défuntes twin towers quoi...

                          Sincèrement, tu crois vraiment que tu iras rôtir en enfer si tu n'avales pas les fadaises de ce cheik machin qui voudrait nous faire croire que du papier aurait résisté là où une Mercedes a explosé et fondu??

                          Quand les américains trouvent un passeport intact qui aurait résisté à des milliers de degré c'est de la foutaise (ça en est, la n'est pas la question) mais tout d'un coup les mêmes sornettes à la sauce islamique c'est digne d'être gravé dans le marbre...

                          Quelqu'un m'a raconté aussi que Hamza l'oncle du prophète était réenterré dernièrment à cause de l'inodation dans la région de bagi3 et qu'il était ( Hamza radya Allah 3anho) intact aprés 1500 ans.
                          Ah ! Des preuves? En principe un tel miracle aurait dû faire les grosses manchettes des journaux, on aurait dû expédier force scientifiques et collationner les preuves dans tous les sens.

                          Pourquoi ne l'a-t-on pas fait? Là aussi, il faut croire sur parole? Au nom de quoi?

                          Ou alors c'est encore un coup des sionistes et du grand satan?
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Si le fait qu'un livre du Coran ne brûle pas lors d'un incendie lui donnerait un sens, quel sens donner au fait qu'un incendie brûlerait tous les livres du Coran ?
                            ..à part le fait de mélanger le support physique du Coran et son contenu , je ne vois pas quel autre sens donner aux réactions lugubres de certains, réactions relevant plus de la sorcellerie que de la Religion ....Pour certains, je dirais qu'il faudrait commencer à mûrir afin d'atteindre une pratique plus mûre de la Religion et s'éloigner au plus vite des histoires enfantines.
                            Dernière modification par PetiteBrise, 22 octobre 2010, 19h56.
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                            Commentaire


                            • #15
                              La parole de Hamza contre ta parole zakia? Je suis désolé je choisi celle de Hamza.
                              Il pourra être tout sauf un menteur.
                              ~~~~~~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X