Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme noir affirme avoir peur des femmes voilées dans l'avion - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme noir affirme avoir peur des femmes voilées dans l'avion - vidéo

    Lors de sa récente intervention dans l'émission du raciste islamophobe Bill O'Reilly sur la chaîne américaine Foxnews, le commentateur noir américain Juan Williams a défendu les propos de l'islamophobe en révélant que lorsqu'il monte dans un avion et qu'il voit des personnes habillées à la "musulmane" comme les femmes musulmanes portant le hidjab, il s'inquiète et devient nerveux!

    Le minable islamophobe noir oublie que son attitude intolérante et méprisable est similaire à celle qu'avaient les blancs vis-à-vis des noirs américains dans un passé pas très lointain.

    Le crétin a été viré aujourd'hui par la radio publique américaine NPR qui a jugé ses propos contraires au principe de tolérance de la radio (vidéo 2).

    Mes respects pour NPR!




  • #2
    Il a eu son compte le petit imbecile heureux qui s'est BRUSQUEMENT pris pour un blanc

    p.s: pOurtant NPR est une chaine que j'aime beaucoup.....

    plus maintenant..
    Dernière modification par absente, 22 octobre 2010, 03h49.

    Commentaire


    • #3
      Le minable islamophobe noir oublie que son attitude intolérante et méprisable est similaire à celle qu'avaient les blancs vis-à-vis des noirs américains dans un passé pas très lointain.
      exact!

      Il se croit blanc ou quoi ?
      mais comme ont dit : 9ta3 lwad wnchfo rjlih (il a traversé la riviére et ses pieds ont séché)


      Il a oublié le passé de ses parents ....

      Commentaire


      • #4
        Qu'il demande a Bill O'Reilly de lui trouver une place sur la chaîne américaine Foxnews
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi preciser le mot "noir" ?
          la couleur du teint n'a rien avoir avec son islamophobie !!

          Commentaire


          • #6
            Exact!
            Je trouve inconvenant de préciser la couleur de cet énergumène, car ces propos ,aussi saugrenus qu'ils soient, auraient très bien pu être ceux d'un blanc!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tenebre, Annabi24
              pourquoi preciser le mot "noir" ? Je trouve inconvenant de préciser la couleur de cet énergumène
              Il faut lire le 2ème paragraphe de mon message pour saisir la raison!

              Le minable Juan Williams se prétend expert dans les droits civiques des noirs, et devait donc connaître l'ampleur du racisme qu'ont vécu les noirs aux Etats-Unis. Or, il use exactement de la même intolérance vis-à-vis des musulmans que l'intolérance que faisaient subir les blancs aux noirs. Juan Williams est un noir qui n'a pas appris sa leçon d'histoire et est devenu à son tour intolérant. C'est cela le sens de la précision de la couleur de sa peau.

              Envoyé par Zeste
              Qu'il demande a Bill O'Reilly de lui trouver une place sur la chaîne américaine Foxnews
              Justement, Foxnews vient d'étendre son contrat. Il va désormais apparaître plus souvent sur Foxnews pour deverser son venin de "noir de service", Foxnews étant connu pour son racisme anti-noirs (plus de 90 des téléspectateurs de Foxnews sont des blancs, dont une majorité de vieux).

              Commentaire


              • #8
                QUOI! IL c'est pas regarder dans un miroir celui là,c'est plutot elles qui ont peur de lui,c'est du delire total

                Commentaire

                Chargement...
                X