Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wayne Rooney serait prêt à rejoindre Manchester City

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wayne Rooney serait prêt à rejoindre Manchester City

    Une onde de choc traverse le football anglais, et l'épicentre du probable séisme se trouve à Manchester. Depuis lundi, la presse anglaise bruisse de rumeurs évoquant le départ prochain de l'attaquant Wayne Rooney, qui serait prêt à quitter Manchester United. Une information confirmée mardi par Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils. "J'ai eu une réunion avec lui. Il m'a fait savoir qu'il voulait partir", a dit l'entraîneur du club anglais, qui s'est dit "choqué et déçu". Le manager écossais pourrait l'être plus encore si une autre rumeur se confirmait, car il se murmure que Rooney serait proche de Manchester City, le grand rival de la cité du nord de l'Angleterre.

    Selon les médias d'outre-manche, les relations entre l'international anglais et Ferguson ont atteint le point de non retour. Le Times, citant des sources non identifiées, affirme ainsi que les deux hommes "n'ont pas eu une discussion civilisée depuis des semaines". Le Daily Mail croit lui savoir que la star a été déçue par le manque de soutien de Ferguson après les allégations sur de supposées infidélités conjugales parues dans les tabloïds début septembre.
    Cette semaine, Rooney a déclenché une nouvelle polémique en faisant passer son entraîneur pour un menteur. Alors qu'il avait manqué deux matches (Valence, Sunderland) à cause d'une blessure à la cheville, selon la version officielle donnée par Ferguson, le joueur a affirmé qu'il n'avait jamais souffert de cette articulation. Samedi, Rooney a commencé le match contre West Bromwich (2-2) sur le banc et n'est entré qu'à une vingtaine de minutes de la fin, ce qui a été perçu comme une sanction prise pour répondre à une acte de défi du joueur. Ferguson a confirmé que l'attaquant ne jouerait pas en Ligue des champions contre Bursaspor. A cause d'une blessure à la cheville, assure-t-il.
    CITY, LA TRAHISON
    Le contrat de l'avant-centre prend fin en 2011, ce qui signifie que Manchester United n'a plus beaucoup de temps pour tirer de l'argent d'un éventuel transfert. Or le club traîne une gigantesque dette de plus de 700 millions de livres (environ 800 millions d'euros). La destination la plus souvent citée est le Real Madrid, qui avait acheté Cristiano Ronaldo aux Red Devils en 2009. Mais le club espagnol, par la voix de son directeur général Jorge Valdano, a assuré dimanche qu'il n'avait pas besoin d'un attaquant supplémentaire. "En janvier, il n'y aura ni arrivée, ni départ", a-t-il affirmé à la chaîne Telemadrid.

    Le Monde
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    il vient de signer jusqu'en 2015.... fin du feuilleton.
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      il vient de signer jusqu'en 2015.... fin du feuilleton
      après quoi ya Sahbi !!! !!
      je viens de voir sur France24 que des supporters aient encerclé sa maison, il a même reçu des menaces de mort si jamais il signait avec Man City !!!!!!!!

      à sa place j'aurais renouvelé avec les Reds pour 100 ans
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        saha karim

        à sa place j'aurais renouvelé avec les Reds pour 100 ans
        lol ils sont plus passionnés que nous ces anglais
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          ouf, mziya..
          moi je le voulais pas en Man city

          Ils ont une bonne equipe, avec Adebayor et David Silva, y pas de place pour un Shrek infidele

          Commentaire

          Chargement...
          X