Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutapha ANNANE EST MORT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mutapha ANNANE EST MORT

    Un homme un Veritable Homme vient de quitter ce bas monde.

    ALLAH YARAHMOU bi rahmatihi elwassiaa
    Dernière modification par khaly, 22 octobre 2010, 11h55.
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

  • #2
    Allah yarahmou ...

    Commentaire


    • #3
      Un gars super

      je l'ai connu lors de son parcours cadet -junior á Tizi , et déjá dans le temps un joueur exemplaire , un garcon comme il n'y a plus beaucoup !Vraiment rien á voir avec des Hannachi ou autres rigolos qui tirent les ficelles du foot á la JSK , ou les fennecs !

      Commentaire


      • #4
        L'un de ceux qui ont fait le gloire de la JSK.

        Paix à son âme.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          quelle perte après ... Aouis, Anane des joueurs et des hommes des vrais c'est toujours les meilleurs qui partent et les plus bêtes qui restent (ex hannachi) ... des joueurs de la trompe de Anane il n'en existe plus depuis un bout de temps ... maintenant la JSK doit composer avec des mercenaires beaucoup plus adroit a réussir leur coiffures qu'a jouer au ballon


          JSK, champion d’Algérie 1973-74
          Debouts : Menguelti - Hannachi - Cerbah - Larbes - Iboud - Annane
          Accroupis : Djebbar-Derridj - Barris-Kouffi - Dali - Aouis

          Commentaire


          • #6
            C'est un homme originaire d'un quartier que je connais parfaitement à Tizi, et dont je connais plusieurs familles des footballeurs mentionnées ci dessous.
            Paix à son âme.

            Un extrait d'un article d'eurosport :

            vendredi dernier, il a eu droit à des obsèques mémorables à Tizi Ouzou, sa ville natale, pour ne pas dire sa ville de tous les jours puisqu’il y est né le 3 novembre 1950, plus précisément dans le quartier populaire de Lalla Saïda, ce véritable bastion du football tizi-ouzien qui a donné tant de footballeurs talentueux à la JSK, à l’image des Kouffi, Karamani, Cherrak, Baïdi, Hassoun, Belhadj, Azouni, Sedkaoui, Osmani, Kouroughli, Stiti et autres, Oukil Ramdane qui ont écrit jadis les belles pages du club kabyle
            La suite : ---> ici

            Commentaire


            • #7
              http://www.tamurt.info/local/cache-v...ouis-a7232.jpg
              JSK, champion d’Algérie 1973-74
              Debouts : Menguelti - Hannachi - Cerbah - Larbes - Iboud - Annane
              Accroupis : Djebbar-Derridj - Barris-Kouffi - Dali - Aouis
              C'est ce qu'on appelait à l'époque, les amateurs !

              Ils ne vivaient pas du football, ils étaient presque tous des employés chez l'ENIE et l'ENIEM. Mais sportivement parlant, ils étaient de loin plus professionnels que les joueurs d'aujourd'hui.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire

              Chargement...
              X