Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec l'ecran de mon PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec l'ecran de mon PC

    Bonjour
    l'ecran de mon PC s'allume plus tout noir Ecran noir mais on distingue le fond d'ecran windows

    c'est un GENX 19 '' LCD je l'ai essayé sur un autre disque dur meme constat .est ce que ça veut dire que je dois changer d'ecran?
    Merci d'avance
    Dernière modification par egerie, 22 octobre 2010, 11h41.
    J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

  • #2
    l'ecran de mon PC s'allume plus tout noir c un GENX 19 '' LCD je l'ai essayé sur un autre disque dur meme constat .est ce que ça veut dire que je dois changer d'ecran
    Essaye le plutôt avec une autre unité centrale pour voir!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour egerie,

      rien ne s'allume ? même pas le voyant lumineux de mise sous tension ? (s'il en a bien sûr)

      l'ecran de mon PC s'allume plus tout noir Ecran noir mais on distingue le fond d'ecran windows
      l'ecran ne s'allume pas , mais tu peux voir le fond d'ecran windows ? étonnant !!
      si on voit quelque chose, c'est que l'écran est bien allumé
      Dernière modification par absent, 22 octobre 2010, 11h50.

      Commentaire


      • #4
        bonjour hben bonjour Myst
        ecran noir mais bouton d'allumage est allumer et je vois a la lumière du jour les zones claires dans l'ecran
        J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

        Commentaire


        • #5
          tu te connecte d'où en ce moment ?

          Commentaire


          • #6
            @Myst : Devant la lumière de jour et avec une lampe

            @egerie : Essaye le avec une autre unité centrale.

            Mais je pense que c'est cuit, faut l'amener chez le réparateur, problème de luminosité.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              @Misterover tout a fait avec une torche oui..si au moins sa se repare
              @Myst je me connecte d'un laptop..
              Dernière modification par egerie, 22 octobre 2010, 12h48.
              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

              Commentaire


              • #8
                Essayes le avec une autre unité, sinon c'est le réparateur

                Commentaire


                • #9
                  j'espere bien que je tombe sur un bon réparateur .Merçi encore
                  J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même chose sur mon portable

                    J'entrevoie certaines fenêtre mais la luminosité est trop faible. On m'a indiqué que c'est la dalle de l'écran LCD. Je suis obligé de brancher le portable sur un écran de bureau maintenant.

                    Le prix de la dalle est quasiment égale à celui d'un écran de bureau neuf. Donc dans ton cas l'achat d'un écran LCD neuf me parait plus avantageux.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam
                      je suis allé voir un réparateur il a parle plutot de convertisseur haute tension qui assure l'alimentation des tubes fluorescents ...la dalle est bonne (chinois tous sa pour moi ) je vais attendre demain sinon je vais opter pour l'achat d'un autre
                      J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si t'achetes un autre, trouves en un Ecran LED

                        Commentaire


                        • #13
                          la dalle est bonne (chinois tous sa pour moi )
                          Voila une dalle d'un écran LCD :

                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            @egerie : Dans ce cas, faut pas acheter un autre, tu lui demande de te changer le convertisseur. Fallait lui demander combien il te le répare.

                            C'est la dalle qui coûte le plus cher.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              @Myst LED si possible oui j'y pensé
                              @ MisterOver oui je sais pour la dalle.Le probleme c 'est que c'est pas sur que le réparateur arrive a le mettre en marche il cherche toujour le fameux CONVERTISSEUR
                              @Robocop Merçi pour la dalle t'as pas une d'un convertisseur?
                              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X