Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin rentré a la maison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin rentré a la maison !

    Activation extérieur non programmée de la porte des étoiles :







    Bonjour a tous

    Me voilà de retour on board ......après un congé sabatique...Jo l'épicière a fini par me retrouver dans une galaxie près de chez vous......j'espère que tout le monde va bien

    Ma parole que c'est bien de rentrer back home

  • #2
    Momo a enfin réussi à te faire sortir de son corps?
    Bon retour à toi
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      T'a vue ça...ça été dure, mais elle y est arrivé......tenace qu'elle est la momo

      Ca va toi?

      Commentaire


      • #4
        Il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour ressusciter avec plus de 1000 messages

        Sinon, oui ça va merci et toi? Comment vont les étoiles?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          re...bienvenue à toi

          ...Bonjour Grl, alors corvée de patates ou non ...quel plaisir de te retrouver parmi nous.......nous allons verrouiller les portes...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            ben c'est ca les enmerdes avec les étoiles. t'as pleins de messages en reliquat!

            mais n'empeche que ca fait plaisir de vous retrouver.

            merci fella

            Commentaire


            • #7
              Hallelujah

              gratin de poulet au menu !

              Commentaire


              • #8
                momo

                ha ben non ...............y'a plus de gratin...........on est passé a la douara!

                Commentaire


                • #9
                  momo

                  ha ben non ...............y'a plus de gratin...........on est passé a la douara!
                  Momo Ayé c'est cuit! tu rentres poulet tu sors Douara Ameeeeeeeeen

                  Commentaire


                  • #10
                    momo

                    hahaaaaaaaaaa...............j't'explique pas le passage de la porte j'ai souffert................mais bon,ca valait le coup...........qu'est ce qu'on ferait pas pour une douara!

                    Commentaire


                    • #11
                      momo

                      hahaaaaaaaaaa...............j't'explique pas le passage de la porte j'ai souffert................mais bon,ca valait le coup...........qu'est ce qu'on ferait pas pour une douara!
                      à ta santé Momo !!


                      M'enfin mets un coup de frein à un moment sinon le retour par la porte sera difficile!! à moins que tu veuilles y rester

                      Commentaire


                      • #12
                        t'inquiète je veil au grins ....et puis notre momo est rodée au passages dezs portes

                        -----------------------

                        peur de rien moaaaaaaaaaa

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Ça t a pas réussi l Irak !

                          Coucou Velvita!

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant, c'est Momo qui est entrée dans le corps d'Oneil
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              ta vue j'ai perdu kk kilo mais la tete y est encore

                              ah en faite, félicitations.......il va comment ton nouveau morpion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X