Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'Administration de la Défense nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc:Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'Administration de la Défense nation

    Décès de M. Abderrahmane Sbaï

    Rabat- Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'Administration de la Défense nationale, M. Abderrahmane Sbaï est décédé à l'âge de 70 ans.

    Les obsèques du défunt auront lieu vendredi après la prière d'Al Asr au cimetière Achouhada à Rabat.

    Photo :

  • #2
    Allah yarhamou
    il repose dans la PAIX éternelle
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      amin il était très discret

      Commentaire


      • #4
        Casablanca- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé vendredi un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Abderrahmane Sbaï, ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'administration de la Défense nationale, décédé à l'âge de 70 ans.

        "Nous avons appris avec une grande peine et une profonde émotion, la triste nouvelle du décès du regretté Abderrahmane Sbaï, que Dieu l'agrée parmi les vertueux de Ses serviteurs, admis dans le paradis et la félicité", souligne le Souverain dans ce message.

        "En cette douloureuse circonstance, Nous exprimons à l'honorable veuve du défunt, Hajja Amina El Moumni, à ses enfants dévoués Ali et Lamia, et à travers eux à l'ensemble de sa famille et de ses proches, Nos vives
        condoléances et Notre sincère compassion, suite à cette perte cruelle, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort", ajoute le message Royal.

        "Nous mesurons, en cette pénible circonstance, la dureté de l'épreuve suite à la perte de l'un des fidèles serviteurs du Trône, qui ont oeuvré avec compétence, abnégation et dévouement au service de l'intérêt général et de la défense des causes suprêmes de la Nation, faisant preuve de qualités d'homme d'Etat chevronné, attaché aux constantes sacrées de la Nation et assumant en toute probité, responsabilité et abnégation, les missions gouvernementales dont il avait été investi", poursuit le message Royal.

        SM le Roi prie également le Tout-Puissant de répandre sur le défunt Sa miséricorde et Sa bénédiction, de le rétribuer amplement pour les louables actions accomplies au service de son Roi et de sa Patrie, et d'agréer le disparu parmi les vertueux, les martyrs et les saints.

        "Tout en partageant avec vous votre peine et votre douleur, Nous vous assurons de Notre constante sollicitude, en vous réitérant les marques de Notre sympathie et de Notre compassion, ayant foi en la parole du Très-Haut: +ô toi ! âme apaisée ! retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée ! entre donc avec Mes serviteurs, entre dans Mon Paradis+", souligne le message royal.

        Commentaire

        Chargement...
        X