Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddour Terhzaz fait appel à Nicolas Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaddour Terhzaz fait appel à Nicolas Sarkozy

    Kaddour Terhzaz fait appel à Nicolas Sarkozy
    Les avocats de l'ex numéro deux de l'armée de l'air marocaine, Kaddour Terhzaz, ont demandé une audience à Nicolas Sarkozy afin de convaincre le Président français d'intervenir dans ce dossier. La famille Terhzaz avait sollicité en juin dernier la grâce du Roi Mohammed VI sans succès, espère désormais attirer l'attention de Nicolas Sarkozy. Ce dernier n'aurait, selon Me William Bourdon, l'avocat de Kaddour Terhzaz, pas encore réagi. La famille du colonel-major rappelle que Kaddour Terhzaz a toujours
    Dernière modification par xenon, 22 octobre 2010, 17h42.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    comme c'est mignon , disporasahraoui s'inquiéte pour le sort d'un ex membre d'une armée qui les colonise et qui a commis un génocide contre leur peuple .

    moins rancunier que Jesus ces polisariens .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      comme c'est mignon , disporasahraoui s'inquiéte pour le sort d'un ex membre d'une armée qui les colonise et qui a commis un génocide contre leur peuple .
      il a participé á la guerre entre le maroc et le Polisario, il a même un ami qui s'était fait prisonier de guerre auprés du Frente!

      Commentaire


      • #4
        ce que je ne comprends pas dans cette histoire est pourquoi on sollicite sarko? n'est-il pas un ressortissant marocain jugé par la justice marocaine et qui se trouve dans une prison marocaine?

        Commentaire


        • #5
          normale ,ils s'adressent au vrai patron des lieux

          Commentaire


          • #6
            ce que je ne comprends pas dans cette histoire est pourquoi on sollicite sarko?

            parceque c'est à la mode .


            n'est-il pas un ressortissant marocain jugé par la justice marocaine et qui se trouve dans une prison marocaine?
            oui , mais malheureusement , un mec pareil ne mérite pas d'etre en prison , surtout vu ce qu'on lui reproche , et vu son age et son état de santé , je pense que c'est plus une justice criminelle qui a été servie cette fois . si sarkozy peut intervenir pour empecher que ce monsieur finisse ces jours en taule , alors Amen pour une intervention de la france.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              double nationalitè

              il est franco marocain

              Commentaire


              • #8
                ce que je ne comprends pas dans cette histoire est pourquoi on sollicite sarko? n'est-il pas un ressortissant marocain jugé par la justice marocaine et qui se trouve dans une prison marocaine?
                ben comme t'as dis H.b ils s'adressent directement big chef du maroc
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  comme c'est mignon , disporasahraoui s'inquiéte pour le sort d'un ex membre d'une armée qui les colonise et qui a commis un génocide contre leur peuple .

                  moins rancunier que Jesus ces polisariens .
                  les gens de guerre et les combattant se respectent entre eux ...malgré les differents

                  M6 ( comme ses prédecesseurs ) n'a jamais risqué sa peau pour le maroc ..il ne peut pas comprendre ..et toi aussi visiblement ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par Cell
                    ce que je ne comprends pas dans cette histoire est pourquoi on sollicite sarko?
                    parceque c'est à la mode
                    Exacte : la tutelle dans tous les domaines !
                    Qui dit France , dit Maroc ????
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que je ne comprends pas dans cette histoire est pourquoi on sollicite sarko? n'est-il pas un ressortissant marocain jugé par la justice marocaine et qui se trouve dans une prison marocaine?


                      parce que le vrai gouverneur du maroc est le president français ,le momo6 n'est que fonctionnaire

                      Commentaire


                      • #12
                        parce que le vrai gouverneur du maroc est le president français ,le momo6 n'est que fonctionnaire
                        je croyais que le protectorat était terminé en 56?

                        Commentaire


                        • #13
                          je croyais que le protectorat était terminé en 56?
                          L'indépendance dans l'interdépendance .......

                          pourquoi à ton avis la monarchie a collaboré avec les français contre les résistants du sud lors de l'opération écouvillion !?!
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            parce que le vrai gouverneur du maroc est le president français ,le momo6 n'est que fonctionnaire xenon




                            non ,c'est azoulay le vrai patron

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que je ne comprends pas dans cette histoire est pourquoi on sollicite sarko? n'est-il pas un ressortissant marocain jugé par la justice marocaine et qui se trouve dans une prison marocaine?

                              .........................

                              Il a aussi la nationalité française et il croit pouvoir divulguer des secrets militaires sans coup ferir .

                              Il se trompe car la loi est la loi .

                              Vu son age , il n'est pas impossible que le roi le gracie prochainement mais qu'il s'entoure de bons avocats car les siens sont déjà mouillés point de vue scandales..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X