Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enfant kidnappé à Tunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un enfant kidnappé à Tunis

    de 5 ans a eté kidnappé a tunis devant sa mere elle na rien pu faire
    aujourdhui la police tunisienne a eté formidable elle a pu arretée 2 d entres eux ils etaient 3 yalatif il ya une psychose a tunis

  • #2
    J'en ai jamais entendu parler de ce genre de pratique à Tunis!!!
    Mais hamdoulah salamte!!!

    Commentaire


    • #3
      Je l ai vu sur FB, mes amis tunisiens avaient tous mis l avis de rechcherche avec les photos des kidnappeurs.....

      Heureusement que cela s est bien terminé...

      Commentaire


      • #4
        c est un petit garçon aux cheveux châtains ?
        ils ne l ont toujours pas ramener a la maison c est cela ?

        Commentaire


        • #5
          Courant ca !!

          Commentaire


          • #6
            Courant ca !!
            Pas si courant, en Tunisie !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Mon dieu quelle horreur pour les parents

              Commentaire


              • #8
                ... A-t-on retrouvé l'enfant ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  pourquoi ce ne serait pas courant en Tunisie? ça arrive dans tous les pays du monde.....même si la police est forte, il y a toujours des crimes et délits.

                  Commentaire


                  • #10
                    bogosse comme il a l'a l'aire , la bonne nouvelle c'est que se sera pas une affaire de don d'organe (car les victimes la c des pauvres en générale et ils les choisissent pas sur leur bogossité)
                    a 5 ans non plus ne peut pas passé les frontière de leur pays facilement

                    j'espère qu'ils le trouvent rapidement sein et sauf

                    Commentaire


                    • #11
                      pauvre enfant pauvre maman, dans quel état elle se trouve

                      j'espère qu'ils le retrouveront bientôt inchallah

                      Commentaire


                      • #12
                        Connaissant bien la police tunisienne,il faut etre suicidaire pour se risqué a ce genre de "sport".Quand j'y etais j'ai vu la PJ se deplacer pour un releve d'empreinte pour un vol de voiture a 8h,et a 11h deux arrestations.....!!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu recemment une émission qui parler de ce sujet la, vraiment la mère était dans un état crétique, au bout de la dépression srt ils l'ont kidnapé sous ses yeux c'est pas facile du tout ni pour les parents ni pour les enfants ils seront marqués les pauvres ...
                          quoi dire faut les surveiller rien n'est sur pas de confiance meme les voisins peuvent etre des monstres derrieres des visages innocents alors faites attentions a vos petits .rabi yahfadhom je souhaite qu'ils le trouveront trés prochainement sain et sauf inchalah
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir a tous
                            non ce n est pas courant ce genre de choses a tunis c est vrai que comme tout le monde il ya beaucoup de delits de vol de viol de meurtre mais la police est dure surtout qu ils ont un genre de police montée que meme nous en algerie on ne la pas !
                            non le petit garcon n a pas encore eté retrouvé ils ont arreté 2 d entres eux , le 3 eme reste introuvable et il garde le petit
                            aucune nouvelle na encore eté donné il ya beaucoup de suppositions mais rien d autres !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X